Achat d'un terrain : Propriétaire mourante
Benoit60870
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous :)
Dans un premier temps veuillez m'escuser si ma questions n'est pas dans la bonne rubrique.
Alors je vous explique mon probléme :
Je souhaite faire construire avec ma compagne, nous venons de visiter un terrain qui nous plait beaucoup (c'est un terrain disponible en agence), nous avons fait une proposition d'offre écrite transmise à l'agence,
L'agence vient de nous contacter pour nous dire que malheuresement la propriétaire du terrain est hospitalisé dans un état de santé trés mauvais (elle a 92ans), elle ne peut donc pas répondre à notre offre.
D'aprés l'agence immobiliére, la niéce de la propriétaire (seule héritiére possible) ainsi que son notaire sont au courant de notre offre.
Qu'elles sont les démarches à suivre pour que la niéce puisse obtenir procuration au vu de l'état de la propriétaire sans que cela ne prenne trop de temps bien évidemment ..
Merci de vos réponses
Dans un premier temps veuillez m'escuser si ma questions n'est pas dans la bonne rubrique.
Alors je vous explique mon probléme :
Je souhaite faire construire avec ma compagne, nous venons de visiter un terrain qui nous plait beaucoup (c'est un terrain disponible en agence), nous avons fait une proposition d'offre écrite transmise à l'agence,
L'agence vient de nous contacter pour nous dire que malheuresement la propriétaire du terrain est hospitalisé dans un état de santé trés mauvais (elle a 92ans), elle ne peut donc pas répondre à notre offre.
D'aprés l'agence immobiliére, la niéce de la propriétaire (seule héritiére possible) ainsi que son notaire sont au courant de notre offre.
Qu'elles sont les démarches à suivre pour que la niéce puisse obtenir procuration au vu de l'état de la propriétaire sans que cela ne prenne trop de temps bien évidemment ..
Merci de vos réponses
A voir également:
- Achat d'un terrain : Propriétaire mourante
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
J'ai envie de rajouter que "la niéce de la propriétaire (seule héritiére possible)" est une affirmation impropre. La dame a peut-être établi un testament pour léguer ce terrain à n'importe qui d'autre, donc pour l'instant absolument personne ne peut connaître son futur propriétaire.
Cdlt
Utopie quand tu nous tiens .........
la niéce de la propriétaire (seule héritiére possible)
Donc, il y a d'autres héritiers.
La grand-mère sera mise sous tutelle ...... Allez !! Va !! 6 mois de délais, à tout cassé ^^
L'agence vous raconte du pipo.