Nuisance

sandraaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:44
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 juin 2015 à 13:00
Bonjour, voilà je suis dans une impasse... Pour commencer je vis dans un immeuble qui regroupe 3 appartements au total. Je me situe au 1er étage , il y a un appartement au rez de chaussé, puis celui qui se trouve sur le même palier que le mien qui donne en duplex donc une partie à côté et l'autre juste au dessus de chez moi.

Mes voisins sont un coupe de 20 et 23 ans avec une petite fille de 1 an. Ils ne respectent strictement rien, aller retour sans cesse à l'extérieur en claquant les portes, ainsi que chez eux. Ils exagère en marchant et le font exprès. Les objets qui tombent sans cesse, le tapage dans les murs, les disputes, les meubles fracassés et j'en passe sans compter également que leur petite gambade dans le trotteur jusque minuit juste au dessus de ma tête je vous raconte pas le bazar que ça fait...

La dernière fois il a battu sa compagne et j'ai de suite appeler la police.
A plusieurs reprises je leur ai dit de faire moins de bruit il me disent d'accord mais 5 minutes après c'est reparti. Je l'ai dis à mainte reprises gentiment et ensuite je me suis fâchée tout en restant polie.
Le propriétaire est au courant et n'en peut plus de ces locataires, il leur a déjà envoyé un recommandé leur annonçant de bien vouloir respecter autrui, le logement ainsi que les parties communes (car il nettoie une fois de temps en temps au lieu de une fois par semaine)

Je n'ai plus de vie, hier ils ont déclenchés l'alarme incendie à 5H30 du matin si la leur sonne automatiquement la mienne aussi ce qui m'as fait bondir du lit. Je n'ai aucune tranquillité, mon rythme de vie est perturbé jour et nuit ça devient pesant au point que j'en ai des migraines...

Auriez vous des solutions à me proposer s'il vous plait. Merci d'avance.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 937
11 juin 2015 à 13:00
Bonjour,



Etes-vous copropriétaire ou locataire car la procédure n'est pas la même ?

Cdlt.
0