Rehausser cloture mitoyenne ... Signaler sil312 - Dernière réponse le 9 juin 2015 1 réponse Bonjour Je souhaite rehausser de 70 cm un mur mitoyen bâti en blocs, en fixant contre et de mon côté des brises vue en bois. En ai-je le droit? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bern29 bjr, mitoyen au sens juridique ? Il faut vous renseigner en Mairie et voir si le règlement d'urbanisme l'autorise (hauteur) ou le règlement du lotissement (si votre maison s'y trouve) Discussions similaires Problème cloture mitoyenne ynotna42b cloture non mitoyenne et terrain chansion dossier clôturé à la caf Renard obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU Obligation remplacement vieille clôture mitoyenne ? mynom11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bern29 bjr, mitoyen au sens juridique ? Il faut vous renseigner en Mairie et voir si le règlement d'urbanisme l'autorise (hauteur) ou le règlement du lotissement (si votre maison s'y trouve)