Préavis de départ
Sylvain460
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a moins d'un an je me suis installé dans un studio meublé. Sur le contrat que m'a fait signer le bailleur, il est stipulé que je dois respecter un préavis minimum de 3 mois. Or, je me rends compte aujourd'hui que le préavis minimum pour un meublé est d'un mois.
Si je souhaite quitter mon logement, dois je respecter le préavis de 3 mois ? Ou alors je peux faire un préavis d'un mois comme la législation le permet ?
Merci d'avance.
Sylvain
Il y a moins d'un an je me suis installé dans un studio meublé. Sur le contrat que m'a fait signer le bailleur, il est stipulé que je dois respecter un préavis minimum de 3 mois. Or, je me rends compte aujourd'hui que le préavis minimum pour un meublé est d'un mois.
Si je souhaite quitter mon logement, dois je respecter le préavis de 3 mois ? Ou alors je peux faire un préavis d'un mois comme la législation le permet ?
Merci d'avance.
Sylvain
A voir également:
- Préavis de départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
quel bail avez vous signé ? avez vous un inventaire ?
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
quel bail avez vous signé ? avez vous un inventaire ?
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"