Nuisance de commerçants

nathdien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 22:41
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juin 2015 à 22:55
Bonjour, j'ai acheté une maison entre une boulangerie et une charcuterie il y a 2 mois et la sonnette de la boulangerie résonne dans toute la maison jusqu'au 3ème étage de la maison de 8h à 20h tous les jours, des coups dans le mur commun à partir de 4h30 qui vient du fournil puis des livraison du charcutier: les camion à 5h le livreur tambourine à la porte qui donne au dessus des fenêtres de nos chambres et les deux hommes parlent, plaisantent comme si ils étaient en fête. mes enfants et moi on est épuisés, j'ai maigri de 9kilos,je travaille du mardi au samedi ma journée commence de 7h00 pour finir à 20h je fait 300km par semaine.je n'en peu plus.
quel recours ai-je puisse ne veulent rien entendre?

1 réponse

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
6 juin 2015 à 22:55
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0