Annuler signature du bail - le garant n'a pas encore signé
Alex6724
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé le bail pour la location d'un appartement la semaine dernière et mes parents doivent se porter cautionnaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu une proposition de logement social (inespérée) qui me permettra d'avoir un logement beaucoup moins cher.
Est il possible d'annuler le bail que j'ai signé sachant que le cautionnaire ne l'a pas encore signé lui même? Je compte demander a mes parents de ne pas signer pour pouvoir annuler le contrat.
J'imagine que si celui ci ne le signe pas, le document n'a aucune valeur...
Merci de votre aide !
J'ai signé le bail pour la location d'un appartement la semaine dernière et mes parents doivent se porter cautionnaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu une proposition de logement social (inespérée) qui me permettra d'avoir un logement beaucoup moins cher.
Est il possible d'annuler le bail que j'ai signé sachant que le cautionnaire ne l'a pas encore signé lui même? Je compte demander a mes parents de ne pas signer pour pouvoir annuler le contrat.
J'imagine que si celui ci ne le signe pas, le document n'a aucune valeur...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Annuler signature du bail - le garant n'a pas encore signé
- Bail à imprimer - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur