Annulation d une location saisonniere en tant que loueur
BRIDGET2222
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BRIDGET2222 Messages postés 6 Statut Membre -
BRIDGET2222 Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai eu une réservation par tel pour un appartement au bord de mer la personne m 'a envoyé un cheque de caution FIN MARS 2015 POUR LE 4 AOUT 2015 que je n ai pas encaissé ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES . MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PLUS LOUER MON APPARTEMENT IL N Y A EU AUCUN CONTRAT ENTRE NOUS LA PERSONNE TRES PROCEDURIERE ME RECLAME 500 EUROS PEUT ELLE ME DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERET VU QU ELLE A ENCORE 2 MOIS POUR TROUVER UN LOGEMENT
MERCI
MERCI
A voir également:
- Annulation d une location saisonniere en tant que loueur
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
3 réponses
Avez vous fait payer des arrhes ou un acompte?
BRIDGET2222
Messages postés
6
Statut
Membre
Bjr Il m'a envoyé un chèque que je n'ai pas encaissé et cela c'est fait par tel aucun contrat je suis un particulier.
Bonsoir ,
J'ose espérer que vous lui avez déjà renvoyé son cheque de réservation.
Si la personne désire des dommages et intérêts, il lui faudra obtenir la décision du tribunal.
Comme il n'y a pas de contrat écrit établi entre vous, la contrainte est moindre d'autant plus qu'il reste encore deux mois comme vous le soulignez dans votre message.
Pour le "calmer", vous pouvez éventuellement lui envoyer une petite somme au titre de dédommagement "déception", somme qui pourra être proportionnelle à l'avance versée.
J'ose espérer que vous lui avez déjà renvoyé son cheque de réservation.
Si la personne désire des dommages et intérêts, il lui faudra obtenir la décision du tribunal.
Comme il n'y a pas de contrat écrit établi entre vous, la contrainte est moindre d'autant plus qu'il reste encore deux mois comme vous le soulignez dans votre message.
Pour le "calmer", vous pouvez éventuellement lui envoyer une petite somme au titre de dédommagement "déception", somme qui pourra être proportionnelle à l'avance versée.