Achat d'un terrain
Marcelinos62
Messages postés
17
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,propriétaire de ma maison avec un petit terrain devant , j'entretien également un terrain derrière chez moi depuis 21 ans .Terrain considéré comme batissable . Donc le propriétaire qui est mon médecin me met la pression pour acheter un partie qui ne lui sert pas . Cest un terrain-enclavé , le propriétaire lui posséde des appartements qu'il loue et un parking pour ses clients , il va construire des garages pour locataires , Le seul passage donne sur la rue principale et ne veut pas donner le -droit-de-passage- , je devrais passer par le petit sentier qui me sert actuellement à me rendre chez moi .Donc acheter-un-terrain- ou je peux pas faire de garage ne m'interesse pas , pour me faire craquer il dit que si je ne l'achète pas il fera des garages sur toute la surface . celà obcursira mes pieces . et générera des nuissances . En ce moment je collectionne les tracas
A voir également:
- Achat d'un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de notaire achat terrain agricole ✓ - Forum Immobilier