Achat d'un terrain

Marcelinos62 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par Marcelinos62 le 3/06/2015 à 20:02
BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 3 juin 2015 à 19:54
Bonjour,propriétaire de ma maison avec un petit terrain devant , j'entretien également un terrain derrière chez moi depuis 21 ans .Terrain considéré comme batissable . Donc le propriétaire qui est mon médecin me met la pression pour acheter un partie qui ne lui sert pas . Cest un terrain-enclavé , le propriétaire lui posséde des appartements qu'il loue et un parking pour ses clients , il va construire des garages pour locataires , Le seul passage donne sur la rue principale et ne veut pas donner le -droit-de-passage- , je devrais passer par le petit sentier qui me sert actuellement à me rendre chez moi .Donc acheter-un-terrain- ou je peux pas faire de garage ne m'interesse pas , pour me faire craquer il dit que si je ne l'achète pas il fera des garages sur toute la surface . celà obcursira mes pieces . et générera des nuissances . En ce moment je collectionne les tracas

1 réponse

BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 18 468
3 juin 2015 à 19:54
Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part

À +
0