Problème avec agence

nicolas271 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 21:33
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 31 mai 2015 à 22:48
Bonjour, nous avons moi et ma copine un problème avec une agence sur Lyon,

Je suis mineur j'ai 17 ans, j'ai signé le bail de logement seul et le père de ma copine ce porte garant à signé, ma copine non, donc je suis le seul a avoir signé le bail, je suis mineur, je leurs avais clairement préciser et il mon dis que sa ne poser pas problème, suite a sa, on a fait un état des lieux, je les signé mais toujours que moi en étant mineur, mais il ce sont rendu compte après d'avoir donner les clefs que il ne pouvais pas, j'ai donc laisser l'appartement car il voulais mettre que ma copine en locataire, mais on avais pas les APL donc on à préféré partir, et la personne qui a fait l'état des lieux 2 jours à l'avance et revenu a vérifié si tout était en ordre, on est donc partie.

Aujourd'hui il nous demande de payer un loyer.
Mais le bail est nul

Que faire ? Appel a un avocat, car c'est eux qui sont en tord.


Je vous remercie de l'importance que vous portez à mon post, et attend une réponse d'une personne qui sera m'aider


Cordialement.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
31 mai 2015 à 22:48
si le bail est nul, vous ne reglez rien
vous leur écrivez qu'il n'y a pas de bail que vous n'avez meme pas habiter et refuser de payer
a part réclamer cela ne devrait pas aller plus loin
0