Harcelement en ligne
Résolu
tzigan
-
tzigan -
tzigan -
Bonjour,
je suis tunisien et je voudrais porter plainte contre un tunisien residant en france pour harcèlement moral commis depuis le sol français.
pourrai-je envoyer une lettre directement au procureur de la rép francaise depuis la tunisie ?
j'ai consulté un avocat en france , c'est trop cher pour moi , est ce que quelqun pourrait m'aider et me montrer la voie ?? merci .
je suis tunisien et je voudrais porter plainte contre un tunisien residant en france pour harcèlement moral commis depuis le sol français.
pourrai-je envoyer une lettre directement au procureur de la rép francaise depuis la tunisie ?
j'ai consulté un avocat en france , c'est trop cher pour moi , est ce que quelqun pourrait m'aider et me montrer la voie ?? merci .
A voir également:
- Harcelement en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Soir
Si vous résidez en Tunisie c'est aux services de police locaux de faire le nécessaire.
Déposez une plainte mais j'ignore si celle-ci aura ou non une suite sur le territoire Français..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Si vous résidez en Tunisie c'est aux services de police locaux de faire le nécessaire.
Déposez une plainte mais j'ignore si celle-ci aura ou non une suite sur le territoire Français..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
c'est possible de le faire en france via un avocat , ma question est comment pouvoir le faire sans passer par un avocat . comme pourrait le faire un citoyen français , je rappelle que le "crime" a été commis depuis le sol français , ça doit donc obeir à la legislation française , le jour ou il rentrera au bled on en parlera mais en attendant on risque la galère s'il n'est pas arreté