Problemes a repetition

xXbecoolXx -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement salariés dans un Franchiser depuis bientôt 1 ans et demis , j'ai appris par la convention collective de la restauration rapide que je ne me suis jamais fais payer mais coupure !
De plus les avenant qu'ils nous font signer a répétition deviennent abusive , les jours féries ne me sont plu planifier et la venue d'un contrat pour les livreur qui stipule quand cas d'accident a tord venant du livreur , il devra s'engager a payer la franchise de l'assurance qui s'élève a 700e !

Suis-je en droit de lui demander un dédommagement ?

Je suis en CDI en tant que Employer polyvalant a temps partiel ( 10h pars semaine) .

Merci pars avance du temps que vous aller consacrer à la lecture et aux éventuelle réponse .

1 réponse

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0