Panne d'ascenseur a répétition
fleurdemoubin
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaines l'ascenseur est en panne,et malgré toutes les doléances déposé auprès du bailleur celui-ci ne fait rien pour les locataires,et pourtant nous continuons à payer les charges tout les mois.Mais dès qu'il y a un retard du loyer les lettres de rappel pleuvent dans les boites aux lettres,je trouve cela inadmissible de leur part.Que faire pour cela?
Merci de vos réponses.
Depuis 3 semaines l'ascenseur est en panne,et malgré toutes les doléances déposé auprès du bailleur celui-ci ne fait rien pour les locataires,et pourtant nous continuons à payer les charges tout les mois.Mais dès qu'il y a un retard du loyer les lettres de rappel pleuvent dans les boites aux lettres,je trouve cela inadmissible de leur part.Que faire pour cela?
Merci de vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour
Le bailleur ne peut être mis en cause que s'il y a faute de sa part c'est à dire s'il ne fait pas ce qu'il faut pour la réparation...
Des RAR lui ont ils été adressé pour se plaindre de l'ascenseur ?
Vous a t-on donné des infos sur le délais et les causes de la panne ?
La loi impose au bailleur un contrat d'entretien et il n'a aucun intérêt de ne pas faire réparer des que possible donc le pb doit être complexe-
Rebonjour,
Ce n'est pas la première fois que se problème survint,et le bailleur était bien en cause,cela a duré 1 mois sans aucune explication de sa part.Des doléances sous toutes les formes lui on déjà été adressé depuis 3 semaines,je sors de chez la gardienne qui me dit que depuis le 07/10 que je ne suis pas la seule a avoir signaler le problème,le bailleur à été relancer plusieurs fois,et jusqu'a ce jour rien de rien.Il n'y a aucune infos sur la panne,donc aucun délais pour la réparation.Comme vous dîtes avec cette société d'hlm la seule chose qu'ils savent faire c'est d'encaisser leur loyer.
-