Panne d'ascenseur a répétition
fleurdemoubin
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Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 oct. 2016 à 17:07
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 oct. 2016 à 17:07
Bonjour,
Depuis 3 semaines l'ascenseur est en panne,et malgré toutes les doléances déposé auprès du bailleur celui-ci ne fait rien pour les locataires,et pourtant nous continuons à payer les charges tout les mois.Mais dès qu'il y a un retard du loyer les lettres de rappel pleuvent dans les boites aux lettres,je trouve cela inadmissible de leur part.Que faire pour cela?
Merci de vos réponses.
Depuis 3 semaines l'ascenseur est en panne,et malgré toutes les doléances déposé auprès du bailleur celui-ci ne fait rien pour les locataires,et pourtant nous continuons à payer les charges tout les mois.Mais dès qu'il y a un retard du loyer les lettres de rappel pleuvent dans les boites aux lettres,je trouve cela inadmissible de leur part.Que faire pour cela?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Modèle de lettre pour ascenseur en panne
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
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Poisson92100
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Modifié par Poisson92100 le 25/10/2016 à 16:43
Modifié par Poisson92100 le 25/10/2016 à 16:43
Bonjour
Le bailleur ne peut être mis en cause que s'il y a faute de sa part c'est à dire s'il ne fait pas ce qu'il faut pour la réparation...
Des RAR lui ont ils été adressé pour se plaindre de l'ascenseur ?
Vous a t-on donné des infos sur le délais et les causes de la panne ?
La loi impose au bailleur un contrat d'entretien et il n'a aucun intérêt de ne pas faire réparer des que possible donc le pb doit être complexe
Le bailleur ne peut être mis en cause que s'il y a faute de sa part c'est à dire s'il ne fait pas ce qu'il faut pour la réparation...
Des RAR lui ont ils été adressé pour se plaindre de l'ascenseur ?
Vous a t-on donné des infos sur le délais et les causes de la panne ?
La loi impose au bailleur un contrat d'entretien et il n'a aucun intérêt de ne pas faire réparer des que possible donc le pb doit être complexe
25 oct. 2016 à 17:02
Ce n'est pas la première fois que se problème survint,et le bailleur était bien en cause,cela a duré 1 mois sans aucune explication de sa part.Des doléances sous toutes les formes lui on déjà été adressé depuis 3 semaines,je sors de chez la gardienne qui me dit que depuis le 07/10 que je ne suis pas la seule a avoir signaler le problème,le bailleur à été relancer plusieurs fois,et jusqu'a ce jour rien de rien.Il n'y a aucune infos sur la panne,donc aucun délais pour la réparation.Comme vous dîtes avec cette société d'hlm la seule chose qu'ils savent faire c'est d'encaisser leur loyer.
Modifié par Poisson92100 le 25/10/2016 à 17:07
si personne n'a fait de RAR le bailleur peut soutenir ne pas être au courant
Il y a une association des locataires ?