Je souhaite arrêter mon CDD, comment faire ?

PoneyPosey -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un CDD à mi-temps en tant que bagagiste pour cet été. Le problème étant que je ne fais pas assez d'heures (je n'aurai jamais dû signer ce CDD), je souhaite démissionner. Comment faire ? De plus, mon entreprise n'a pas l'air tout à fait dans les règles (conventions de nettoyage pour un emploi de bagagiste, visite médicale d'embauche 1 mois après la fin de ma période d'essai, etc.). Que puis-je faire ? J'ai l'impression de perdre mon temps, je ne me fais pas d'argent et je me fais mal au dos pour rien... Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : Si je suis considéré comme invalide par le médecin du travail, cela met fin au contrat non ? Si oui comment faire ? J'ai quand même quelques antécédents notables, notamment une luxation récidiviste de l'épaule droite (elle est parfois douloureuse lorsque je porte des bagages lourds).

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
pas de démission pour un cdd
rupture de contrat uniquement si accord commun donc parlez en à votre entreprise
0