Rectification de renonciation à une sucession
Bonjour,
Pouvez vous me dire quels formalités faut il que je remplisse pour annuler l'acte de renonciation que j'ai réalisé il y a 2 mois par erreur.
Je vous remercie
Pouvez vous me dire quels formalités faut il que je remplisse pour annuler l'acte de renonciation que j'ai réalisé il y a 2 mois par erreur.
Je vous remercie
2 réponses
-
Bonjour,
De quand date le décès (+ ou - de 10 ans) ?
D'autres héritiers ont-ils, entre temps, accepté la succession ?
Cdlt -
Le deces date d'il y a deux mois.
Les autres heritiers (mon frere et ma mere) n'ont pas encore accepter la s succession. Ils attendent que ma renonciation soit rectifiee.
Que dois-je faire pour cela?
Merci beauoup de votre reponse,
Cordialement-
-
@Utilisateur anonymeComme je l'ai dit plus tot. C'etait une erreur. Je suis aller sur internet et ai rempli les papiers demandes.
Maintenant, est-ce que vous savez ou je peux trouver les papiers pour reparer cette erreur?
Si vous ne savez pas, dites le tout de suite.
Merci
Cordialement -
@valnetineJe suis aller sur internet et ai rempli les papiers demandes.
..... et après vous en avez fait quoi, de ces "papiers" ?
Si vous ne savez pas, dites le tout de suite.
On se calme, ok ? -
-
@valnetineJe ne suis pas là pour être sympa. On n'est pas sur un forum de psy, c'est un forum de droit.
Chacun ses chagrins, j'ai aussi les miens.
Je voulais m'assurer que vous aviez fait les démarches jusqu'au bout parce que sinon il ne servait à rien de vouloir les rectifier.
Puisque vous avez envoyé les documents au TGI, maintenant vous leur écrivez en LRAR en précisant les références du dossier (noms, dates etc) et en leur demandant de bien vouloir annuler votre renonciation.
-