A voir également:
- Rectification de renonciation à une sucession
- Rectification acte de naissance délai forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum pension alimentaire
- Renoncer à mon autorité parental ✓ - Forum garde d'enfants
- Abandon au droit de paternite - Forum Mariage
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 07:06
25 mai 2015 à 07:06
Bonjour,
De quand date le décès (+ ou - de 10 ans) ?
D'autres héritiers ont-ils, entre temps, accepté la succession ?
Cdlt
De quand date le décès (+ ou - de 10 ans) ?
D'autres héritiers ont-ils, entre temps, accepté la succession ?
Cdlt
Le deces date d'il y a deux mois.
Les autres heritiers (mon frere et ma mere) n'ont pas encore accepter la s succession. Ils attendent que ma renonciation soit rectifiee.
Que dois-je faire pour cela?
Merci beauoup de votre reponse,
Cordialement
Les autres heritiers (mon frere et ma mere) n'ont pas encore accepter la s succession. Ils attendent que ma renonciation soit rectifiee.
Que dois-je faire pour cela?
Merci beauoup de votre reponse,
Cordialement
Je ne suis pas là pour être sympa. On n'est pas sur un forum de psy, c'est un forum de droit.
Chacun ses chagrins, j'ai aussi les miens.
Je voulais m'assurer que vous aviez fait les démarches jusqu'au bout parce que sinon il ne servait à rien de vouloir les rectifier.
Puisque vous avez envoyé les documents au TGI, maintenant vous leur écrivez en LRAR en précisant les références du dossier (noms, dates etc) et en leur demandant de bien vouloir annuler votre renonciation.
Chacun ses chagrins, j'ai aussi les miens.
Je voulais m'assurer que vous aviez fait les démarches jusqu'au bout parce que sinon il ne servait à rien de vouloir les rectifier.
Puisque vous avez envoyé les documents au TGI, maintenant vous leur écrivez en LRAR en précisant les références du dossier (noms, dates etc) et en leur demandant de bien vouloir annuler votre renonciation.