Rectification de renonciation à une sucession

valnetine - 24 mai 2015 à 23:08
 valnetine - 27 mai 2015 à 16:15
Bonjour,
Pouvez vous me dire quels formalités faut il que je remplisse pour annuler l'acte de renonciation que j'ai réalisé il y a 2 mois par erreur.
Je vous remercie

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 07:06
Bonjour,

De quand date le décès (+ ou - de 10 ans) ?
D'autres héritiers ont-ils, entre temps, accepté la succession ?

Cdlt
1
Le deces date d'il y a deux mois.
Les autres heritiers (mon frere et ma mere) n'ont pas encore accepter la s succession. Ils attendent que ma renonciation soit rectifiee.
Que dois-je faire pour cela?

Merci beauoup de votre reponse,
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 15:12
Décès d'il y a 2 mois, renonciation d'il y a 2 mois ? Etonnant, cette précipitation ! comment avez-vous procédé et pourquoi ?
0
valnetine > Utilisateur anonyme
27 mai 2015 à 16:00
Comme je l'ai dit plus tot. C'etait une erreur. Je suis aller sur internet et ai rempli les papiers demandes.
Maintenant, est-ce que vous savez ou je peux trouver les papiers pour reparer cette erreur?
Si vous ne savez pas, dites le tout de suite.
Merci

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > valnetine
27 mai 2015 à 16:08
Je suis aller sur internet et ai rempli les papiers demandes.
..... et après vous en avez fait quoi, de ces "papiers" ?

Si vous ne savez pas, dites le tout de suite.
On se calme, ok ?
0
Je suis desolee mais je ne trouve pas ca tres sympa de votre part d'etre suspicieux surtout qu'on parle de la mort de mon pere!
Bref, j'ai envoye les papiers au tribunal de grande instance comme le disait les instructions.
0
Utilisateur anonyme > valnetine
27 mai 2015 à 16:13
Je ne suis pas là pour être sympa. On n'est pas sur un forum de psy, c'est un forum de droit.
Chacun ses chagrins, j'ai aussi les miens.
Je voulais m'assurer que vous aviez fait les démarches jusqu'au bout parce que sinon il ne servait à rien de vouloir les rectifier.
Puisque vous avez envoyé les documents au TGI, maintenant vous leur écrivez en LRAR en précisant les références du dossier (noms, dates etc) et en leur demandant de bien vouloir annuler votre renonciation.
0