Congés imposés et pas payés par mon employeur
Jujocha
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille en cdi depuis bientôt 3 mois, mon employeur m'a annoncé qu'il ne travaillera pas pendant deux semaines, et par conséquent moi non plus, il me dit que j'aurais deux semaines de congés mais que je ne serais pas payé puisqu'il n'aura pas besoins de moi.
A t-il le droit de m'arreter deux semaines sans salaire?
Comme tout le monde ayant des charges et des responsabilités en fin de mois j'ai besoin d'un salaire. Je pensais donc à chercher un emploi ailleurs.
Ai-je le droit de signer un CDI pendant cette période de congés imposée? Dois-je démissionner et faire un préavis? si oui, puis-je considérer ces deux semaines comme une période de préavis? mon contrat stipule 2 semaines de préavis en cas de démission.
Merci pour votre réponse
je travaille en cdi depuis bientôt 3 mois, mon employeur m'a annoncé qu'il ne travaillera pas pendant deux semaines, et par conséquent moi non plus, il me dit que j'aurais deux semaines de congés mais que je ne serais pas payé puisqu'il n'aura pas besoins de moi.
A t-il le droit de m'arreter deux semaines sans salaire?
Comme tout le monde ayant des charges et des responsabilités en fin de mois j'ai besoin d'un salaire. Je pensais donc à chercher un emploi ailleurs.
Ai-je le droit de signer un CDI pendant cette période de congés imposée? Dois-je démissionner et faire un préavis? si oui, puis-je considérer ces deux semaines comme une période de préavis? mon contrat stipule 2 semaines de préavis en cas de démission.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Congés imposés et pas payés par mon employeur
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Modèle lettre report de congés payés par l'employeur - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
J'aimerais savoir également si c'est légal ce je l'employeur fait, à savoir, m'arrêter deux semaines et sans être payé.
Elle m'annonce qu'elle ferme le cabinet pour des raisons personnelles pendant deux semaines.
Pouvez vous m'informer s'il vous plait