J'emmenage et j'ai un chien

lolo de la seyne - 23 mai 2015 à 13:35
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 mai 2015 à 15:16
Bonjour,
J'ai emménagé dans une résidence après avoir acheté un appartement. Depuis que je suis arrivée ma voisine du dessous me harcèle car elle est persuadée que je jette les poils de mon chien par la fenêtre exprès pour que ça arrive chez elle, quelle folie ?!??
Depuis je me bat avec le syndic car ils m'accusent de faits qui sont totalement faux et me demandent de ne pas jeter les poils de chien par la fenêtre (ce que je ne fais pas) + de tenir mon chien dans les escaliers ( ce que je fais déjà ) + des voisins se plaignent qu'il y a des poils et des traces contre les murs dans les escaliers et me demandent de ne pas laisser mon chien se frotter ??? ( mon chien ne se frotte pas contre les murs, j'ai vu ces taches on dirait de la boue ?? alors que je vie en bord de mer et c'est la sécheresse totale ici).
Et ils me demandent de ne pas promener mon chien dans les espaces vert de la résidence pk ?? ( alors que je ramasse les déchets de mon chien )
Ils m'accusent de faits alors que autour de moi 5 personnes différentes ont des chiens et je ne parle pas du nombre de chats !!
étant respectueuse jusqu'a maintenant, je commence à peter les plombs mon syndic ne me crois pas !
si quelqu'un à une solution je vous en prie aidez moi, je veux juste vivre tranquillement chez moi !!!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 23/05/2015 à 13:41
Bonjour,

Lettre recommandée à tout ce beau monde en rappelant tous les faits et les menacer de déposer une plainte pour harcèlement si ces accusations mensongères et ce harcèlement permanent ne prend pas fin immédiatement.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
lolo de la seyne
23 mai 2015 à 13:46
Bonjour Enka 1,
J'ai déjà envoyé une lettre menaçant de porter plainte si cette histoire ne s'arrêtait pas la, et c'est aujourd'hui que j'ai reçu encore une lettre expliquant je dois arrêter de jeter les poils de mon chien par la fenêtre ( et le reste que j'ai écris précédemment ).
Vous vous rendez compte ? ils ne me croient pas !
0
lolo de la seyne
23 mai 2015 à 13:47
dois je réellement porter plainte à la police, en arriver la c'est dingue quand meme !
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > lolo de la seyne
23 mai 2015 à 13:48
Au propriétaire aussi, vous aviez écrit, au syndic, à l' agence, et aux voisins en question ?
0
lolo de la seyne
23 mai 2015 à 13:53
C'est moi la propriétaire... Les voisins devant moi font tout sourire et ne me disent rien, ils disent que c'est hallucinant que je reçoive des plaintes car ils trouvent mon chien et moi meme calmes et gentils. A ma voisine du dessous oui j'avais fait une lettre mais pas aux autres
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > lolo de la seyne
Modifié par Enka1 le 23/05/2015 à 14:01
Contestez la nouvelle lettre du syndic et en disant que vous ne sauriez admettre un écrit mensonger de plus !

Et si cela se reproduit et que des noms de voisins sont cités vous déposerez plainte.

Ce sont des débiles ! Et ils ne peuvent strictement rien, sauf à PROUVER que cela pourrait être vrai !
0