Problème d'estimation
caroline
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est dcd en 2013. Mon frère doit nous dédommager car il est héritier principal et vit donc dans la maison qui appartenait à ma mère.
Il n'a pas fait estimer la maison mais la estimé à vu d'oeil.......
Il a vendu la voiture de notre mère sans mon consentement.
Un agent immobilier ne pourra pas rentrer dans la maison afin de l'évaluer car étant dedant ,mon frère n'ouvrira pas.
Que faire?
Ma mère est dcd en 2013. Mon frère doit nous dédommager car il est héritier principal et vit donc dans la maison qui appartenait à ma mère.
Il n'a pas fait estimer la maison mais la estimé à vu d'oeil.......
Il a vendu la voiture de notre mère sans mon consentement.
Un agent immobilier ne pourra pas rentrer dans la maison afin de l'évaluer car étant dedant ,mon frère n'ouvrira pas.
Que faire?
A voir également:
- Problème d'estimation
- Estimation terres agricoles succession - Accueil - Achat-Vente
- Estimation prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Estimation apl - Guide
- Désaccord succession estimation maison - Forum Donation-Succession
- Noréade estimation facture ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour. "Mon frère doit nous dédommager": cette obligation et les conditions de son exécution doivent figurer dans un acte notarié. Que dit celui-ci?
caroline
Il y a eu un testament ou ma mère donne la maison a mon frère. Il doit nous dédommager 1/4 a moi et ma soeur. Je crois au aucun acte notarié a été rédigé et ce depuis 2014 janvier
caroline
De toute façon le notaire dit que mon frère ne lui fait parvenir aucun document
caroline
On a écrit a la chambre des notaires pour avoir un appel du notaire
caroline
Je dois faire estimer la maison mais il ne laissera rentrer personne donc ........on fait comment...le notaire a dit ben on peut rien faire c est comme ça........