Incapacité de travail a 25%

Sami - 19 mai 2015 à 19:54
 Sami - 20 mai 2015 à 14:06
Bonjour,
J ai eu un accident de travail en 2005 , opérer 2 fois du dos, je n ai jamais pu reprendre une activité professionnel , j ai obtenu la carte de priorité et la carte de stationnement , je voudrais savoir si je peux obtenir cette réduction d impôt ou d autre avantage , merci pour vos réponses car personne n arrive a me renseigne mercii pour vos reposes
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
Modifié par flocroisic le 19/05/2015 à 20:42
Bonjour,

la réponse est non à moins d'avoir une pension d'invalidité pour accident de travail d'au moins 40 %.
Dans ce cas vous auriez 1/2 part supplémentaire à l'impot sur le revenu

si vous êtes en catégorie 2, vous pouvez être exonéré de taxe d'hab si vos revenus satisfont au montant maximum ( de même pour les personnes habitant chez vous) : dans ce cas, il faut demander cette prise en compte auprès des impôts
0
Bonjour , merci de votre réponse , c ' est délicat car même au service des impôt j ai demander a 2 personnes il n ont pas su me répondre , j' ai lu que l on pouvais être exonéré de la taxe d habitation , et foncière si on était titulaire de carte , y a t il une carte spécifique ou est ce la carte que l on m a délivré ' carte priorité, carte de stationnement ' ?? Aujourd'hui j ai 3 enfants et je ne travaille toujour pas , car je suis constamment en douleur que puis je faire pour demander de l Aide?
0