Congé maternite avec un conjoint qui a deja 1 enfant
krikribn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint et moi ne somes ni maries ni pacse. Nous avons eu un enfant mais mon conjoint a deja un autre enfant que nous avons en garde alternée. Je suis enceinte.jaurais voulu savoir si je peux beneficier du conger maternite pour le 3 eme enfant et non pour 1 seul enfant? Qqun a une idee?
mon conjoint et moi ne somes ni maries ni pacse. Nous avons eu un enfant mais mon conjoint a deja un autre enfant que nous avons en garde alternée. Je suis enceinte.jaurais voulu savoir si je peux beneficier du conger maternite pour le 3 eme enfant et non pour 1 seul enfant? Qqun a une idee?
A voir également:
- Congé maternite avec un conjoint qui a deja 1 enfant
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Durée congé maternité - Guide
enfant que nous avons en garde alternée.
une garde alternée ne répond pas a l'obligation et vous avez déjà au moins deux enfants à votre charge effective et permanente peu importe que vous soyez ou pas mariés, pacsés etc...
jaurais voulu savoir si je peux beneficier du conger maternite pour le 3 eme enfant et non pour 1 seul enfant?
vous pouvez préciser ????? Car sauf erreur de ma part, vous aurez 2 enfants avec votre conjoint et pas un !!!!
Nous avons eu un enfant
Cordialement