Aboiement de chien

Résolu
cathylia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 13 mai 2015 à 16:52
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 mai 2015 à 11:21
Bonjour pouvez-vous me dire qu'elles sont, mes droits voilà, je suis au milieu de deux maisons et les deux locataires ont des chiens 3 et dans dans une cage la journée.
les propriétaires les laisse aboyer toute la journée depuis 1 an que je vie là est l 'autre voisin 1 chien qui lui fait le loup (toute la journée aussi, les voisins ne veulent rien savoir (j 'ai deux petits chiens moi aussi, mais je ne les laisse jamais aboyer justement pour ne pas déranger leurs chiens son du matin au soir dehors, il ne les rentre jamais, ils vivent dehors et chaque jour, je vis,un calvaire, j 'ai bien discuté avec lui, mais rien ne change ...merci pour votre aide, je suis Patiente mais ma, santé en prend, coup, je suis sur les nerfs du matin au soir, le matin les chiens aboient des 6h30 du matin et toute la journée en suite les week-eend pareil impossible de faire une grasse mat mon homme travaille et quand il a fini la semaine,il voudrait bien aussi du calme, il ne comprend rien les voisins merci a vous .

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
13 mai 2015 à 17:18
Bonjour,

Et le maire, il sert à quoi ?

Il doit intervenir en tant qu' officier de police judiciaire.

D' autre, part , lettre recommandée AR aux voisins en question, en les sommant de prendre toutes dispositions pour faire cesser les nuisances, vous leurs conseillerez aussi de mettre des muselière souples perettant aux chiens de boire, quand ils ne sont pas là.

Vous leurs deonnerez 8 jours à compter de la réception de la LRAR et les prévenant que faute de mesures efficaces, vous ferez faire un constat d' huissier et que l' amusement pourrait également leur coûter au tribunal, de devoir, outre vous payer des dommages et intérêts, mais également de devoir se défaire de leurs chiens.
0
cathylia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 08:43
Bonjour merci Enka1 j 'avoue que je ne penser pas au maire mais je vais le contacter je vous remercie pour votre aide .
bonne journée .
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
14 mai 2015 à 11:21
Et n' oubliez pas que les paroles s' envolent ... Mais que les écrits restent et dans votre cas, plus vous aurez de preuves écrites de vos dérangements, mieux ce sera pour la suite si les choses ne devaient pas s' arranger à l' amiable !
0