A voir également:
- Système anti-aboiement chien voisin
- Anti aboiement chien voisin - Meilleures réponses
- Dispositif anti aboiement chien voisin - Meilleures réponses
- Anti aboiement chien voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Nuisance de voisinage à cause de chiens ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre au maire pour aboiement de chien - Guide
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 17/09/2015 à 23:53
Modifié par Enka1 le 17/09/2015 à 23:53
Bonjour,
Effectivement, le collier anti aboiements ne fonctionne pas sur tous les chiens, cependant, les voisins n' ont pas à subir des aboiements, faute de risquer de vous faire condamner, voire d' être tenue de vous séparer judiciairement au pire, de votre animal si celui-ci crée des nuisances sonores si ceci peut être constaté.
Mais je connais une meilleure solution, expérimentée par mon voisin, à savoir mettre la journée quand il est absent, une muselière souple qui permet au chien de boire. Et quand il est là, il s' en occupe ou le met à la maison.
Fini les aboiements.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Effectivement, le collier anti aboiements ne fonctionne pas sur tous les chiens, cependant, les voisins n' ont pas à subir des aboiements, faute de risquer de vous faire condamner, voire d' être tenue de vous séparer judiciairement au pire, de votre animal si celui-ci crée des nuisances sonores si ceci peut être constaté.
Mais je connais une meilleure solution, expérimentée par mon voisin, à savoir mettre la journée quand il est absent, une muselière souple qui permet au chien de boire. Et quand il est là, il s' en occupe ou le met à la maison.
Fini les aboiements.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
18 sept. 2015 à 00:01
Modifié par Enka1 le 18/09/2015 à 00:11
Une attestation est une chose, encore faut il qu' elle est la valeur de la crédibilité.
Par contre, si le voisin en question fait constater des aboiements par huissier, là cela aura de la valeur. Réfléchissez ...