Comment demander conseil à un huissier

marie - 12 mai 2015 à 06:21
 François - 12 mai 2015 à 17:35
Bonjour,
je me permet de vous écrire car , j'ai un problème d'écoulement d'eaux usées , je me pose la question si cela n'est pas suite à des travaux .
Ce weekend , j'avais 80 personnes à la maison et dans les semaines précédentes , moi qui vit seule , j'avais un peu de monde aussi . Je vous dis ceci , pour vous faire comprendre que les écoulements d'eaux usées ont été plus fréquents qu'en temps ordinaire . Des débordements ont été constatés ce weekend et ce lundi , j'ai vu le problème : le regard auquel j'ai accès était plein . J'ai donc tenté de nettoyer mais en vain , l'écoulement ne se fait toujours pas .
Mais ce qui m'inquiète , c'est que les écoulements ont l'air de passer sous ma terrasse à des endroits non ordinaires et j'ai vérifié le regard donnant sur la rue, il est parfaitement sec : comme si il n'y avait eu aucun écoulement depuis longtemps. Les travaux fait dans les mois précédents sont deux ou trois mètres en aval du regard en limite de la rue.
Pouvez vous m'informer sur les démarches que je peux entamer vis à vis des conséquences éventuelles des travaux , hormis de contacter un service d'assainissement .

3 réponses

Bonjour,

Que vient faire l'huissier ? un constat ? il ne peut que constater ce que vous allez lui montrer, c'est à dire un regard plein et un sec..et une facture de 4/500 euro pour quelques lignes et deux ou trois photos.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 12/05/2015 à 11:06
Bonjour à tous et à Avoka ;)

C' est demander son avis à un artisan qu' il faut, pas à un huissier !

Vous renseigner aussi auprès de qui a fait et fait effectuer des travaux dernièrement et exposer votre problème.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Un bon coup de "lance à pression" (pas de pub..et en plus avec certains précédents présidentiels ...) là dedans !
Cherchez "assainissement "ou "vidange"ou "curage" avec votre département sur internet.
0