Situation inquiètante
minoi83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
minoi83 -
minoi83 -
Bonjour ma banque en ligne a refusé un virement de mon salaire, la pension de retraite de mon mari et un remboursement de mutuelle sur notre compte joint.J'ai été prévenu par mon employeur que le virement lui a été retourné motif refusé.
Je téléphone à ma banque ils ne savent pas pourquoi ils ne comprennent pas ils font des recherches cela fait 4 jours je n'ai aucune réponse. Pour finir je reçois une lettre de leur part en me disant qu'ils me clôturent le compte immédiatement.
Pouvez vous m'éclairer sur ce problème
Merci d'avance
Je téléphone à ma banque ils ne savent pas pourquoi ils ne comprennent pas ils font des recherches cela fait 4 jours je n'ai aucune réponse. Pour finir je reçois une lettre de leur part en me disant qu'ils me clôturent le compte immédiatement.
Pouvez vous m'éclairer sur ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Situation inquiètante
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- Bilan de situation - Forum copropriété
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
6 réponses
bonjour, Et quelle est cette banque en ligne pour qu'on l'évite...
Quant à moi, j'ai une banque qui a pinion sur rue.
Allez vite ouvrir un compte dans une banque classique ce sera plus sûr.
Quant à moi, j'ai une banque qui a pinion sur rue.
Allez vite ouvrir un compte dans une banque classique ce sera plus sûr.
bonjour, faites le nécessaire pour que les virements vous soient refaits dans cette nouvelle banque.
et aussi les nouveaux virements à venir.
et aussi les nouveaux virements à venir.
Quel motif de clôture invoquent-ils ?
Car il y en a certainement un pour une clôture sans préavis....
Car il y en a certainement un pour une clôture sans préavis....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce problème semble étrange. Avez vous recu sur ce compte un salaire régulièrement les mois précédent?
De quelle banque s'agit-il?
Merci de nous donner ces précisions afin de faire une investigation.
De quelle banque s'agit-il?
Merci de nous donner ces précisions afin de faire une investigation.
Lorsqu'il y a un abus, tout consommateur peut très simplement demander des explications à la banque concernée en utilisant les réseaux sociaux, comme exemple Twitter. Le manager du compte en charge des réseaux sociaux (Community Manager) ayant envie de ne pas dégrader l'image de la banque fait en sorte de résoudre le problème au plus vite. Il n'y a donc pas forcement besoin d'une association de consommateurs, et tout le monde peut le faire.
c'est ING DIRECT j'y suis allée dès le début de mes problèmes.
Est-ce que les mois précédents vous aviez votre salaire qui était viré sur ce compte ING Direct?