Situation inquiètante
minoi83
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
9 mai 2015 à 22:25
minoi83 - 11 mai 2015 à 23:59
minoi83 - 11 mai 2015 à 23:59
A voir également:
- Situation inquiètante
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Situation conforme - Forum Retraite
6 réponses
bonjour, Et quelle est cette banque en ligne pour qu'on l'évite...
Quant à moi, j'ai une banque qui a pinion sur rue.
Allez vite ouvrir un compte dans une banque classique ce sera plus sûr.
Quant à moi, j'ai une banque qui a pinion sur rue.
Allez vite ouvrir un compte dans une banque classique ce sera plus sûr.
bonjour, faites le nécessaire pour que les virements vous soient refaits dans cette nouvelle banque.
et aussi les nouveaux virements à venir.
et aussi les nouveaux virements à venir.
Quel motif de clôture invoquent-ils ?
Car il y en a certainement un pour une clôture sans préavis....
Car il y en a certainement un pour une clôture sans préavis....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
courtierbanque
Messages postés
132
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
29
10 mai 2015 à 14:53
10 mai 2015 à 14:53
Ce problème semble étrange. Avez vous recu sur ce compte un salaire régulièrement les mois précédent?
De quelle banque s'agit-il?
Merci de nous donner ces précisions afin de faire une investigation.
De quelle banque s'agit-il?
Merci de nous donner ces précisions afin de faire une investigation.
"afin de faire une investigation"...comment et à quel titre ?
courtierbanque
Messages postés
132
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
29
10 mai 2015 à 16:30
10 mai 2015 à 16:30
Lorsqu'il y a un abus, tout consommateur peut très simplement demander des explications à la banque concernée en utilisant les réseaux sociaux, comme exemple Twitter. Le manager du compte en charge des réseaux sociaux (Community Manager) ayant envie de ne pas dégrader l'image de la banque fait en sorte de résoudre le problème au plus vite. Il n'y a donc pas forcement besoin d'une association de consommateurs, et tout le monde peut le faire.
minoi83
>
courtierbanque
Messages postés
132
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
10 mai 2015 à 17:04
10 mai 2015 à 17:04
la banque c'est ING DIRECT salaire régulier depuis 5 ans
François
>
courtierbanque
Messages postés
132
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
10 mai 2015 à 17:51
10 mai 2015 à 17:51
On voit que vous n'avez jamais eu affaires aux CM des banques !...
Evitez les...ils n'ont aucune compétence bancaire et se limitent à une répercution des messages vers des services consommateurs..qui eux mêmes..
Evitez les...ils n'ont aucune compétence bancaire et se limitent à une répercution des messages vers des services consommateurs..qui eux mêmes..
9 mai 2015 à 23:33
c'est ING DIRECT j'y suis allée dès le début de mes problèmes.
Modifié par BmV le 10/05/2015 à 17:15
Est-ce que les mois précédents vous aviez votre salaire qui était viré sur ce compte ING Direct?