Je demenage a l etranger et je voudrais etre licencie a l amiabl

nounou -  
zizouar Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je demenage a l etranger et voudrais etre licencie a l amiable qu'elle sont mes droits

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Vous avez le droit de le demander à votre employeur. C'est tout.
    0
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 447

Bonjour,

Votre employeur est-il d'accord ?

La rupture conventionnelle (amiable) n'est pas un droit, il faut que l'employeur soit d'accord.

Cordialement
    0
    1. zizouar Messages postés 7 Statut Membre

bonjour je n ai pas fait encor ma demande je voudrais avoir plus de renseignement dabor merci.
      0
  3. caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Bonjour

Vous partez combien de temps ?
    0
    1. zizouar Messages postés 7 Statut Membre

bonjour je part definitivement car mon conjoint sort en retraite .
      0
    2. doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 743

Bonjour

Il serait plus simple de démissionner. A l étranger vous n aurez de toute façon pas droit au chômage.

Cordialement
      0
      1. zizouar Messages postés 7 Statut Membre > doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour le but de pas toucher mon indemnite assedic ,mais si je demissionne esqQUE J AURAI A MES ANNEES D ANCIENNETTE MERCI
        0
    3. doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 743

Je ne sais pas.
      Attendez d autres réponses.
      0
  4. Mary77700 Messages postés 13 Statut Membre

Votre employeur n'est pas obligé d'accepter votre demande..
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zizouar Messages postés 7 Statut Membre

bounsoir si je démissionne je n aurai pas droit a mes années d ancienneté car cel fait 8ans que je travaille quel est la meilleur solutions quand doi je donné mon préavis mon départ est prévu pour fin juillet 2016 merci.
    0
    1. Mary77700 Messages postés 13 Statut Membre

Je pense que oui vous allez tout toucher mais rien de plus . Renseignez vous je ne suis pas sure ou attendez d'autres reponses dsl
      0
    2. zizouar Messages postés 7 Statut Membre

merci mary ok j attend d autre réponses merci.
      0