Préavis réduit

Résolu
michel79000 Messages postés 2 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous (e)

je suis "presque" éligible , pour le préavis réduit ,la seul condition non respecté

est le date de signature du bail (avant 2014) :

58 ans
travailleur handicapé
environnement néfaste pour ma santé

ai-je une chance de gagner ce petit conflit , ou doit-je accepter les "long" 3 mois de préavis ?

merci de vos réponse

michel

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
mis a part la négociation, aucun recours. Vous pouvez partir a tout moment durant le préavis, mais vous restez redevable du loyer et des charges durant toute cette période sauf si relocation entre temps.
Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
michel79000 Messages postés 2 Statut Membre

hello,

merci de votre réponse ,

bcp de stress et d'arret de travail a cause des voisins : je vais " batailler "

encore merci
0
feza

je ne vois pas le rapport avec votre préavis mais bon...
0
michel79000

hello

handicape , diabète , stress , etc , mais bon sujet clos , l'agence ma confirmer mon bon droit...et le proprio accept 1 mois de préavis!

amis @ , : les magistrat (en général) ne lise pas le texte "bêtement",
ils l'interprète ....tjrs ce battre !

merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

l'agence ma confirmer mon bon droit...et le proprio accept 1 mois de préavis!
Tant mieux pour vous, mais désolé pour l'agence, car la loi concernant l'état de santé sans condition d'age est UNIQUEMENT prévu pour les baux signés avant le 27/03/2014. Donc, vous n'etes pas dans votre "bon droit". N'induisez pas les internautes en erreur.Acceptation d'un préavis réduit ne veux pas dire que vous etes éligible et vous le saviez bien puisque vous l'avez précisé dans votre message initial.
Cordialement
0