Flashé
tat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire si il faut obligatoirement récupérer les points perdu; que ce soit 1 ou 3, car on m'a dit que oui; en faisant pour cela un stage de récupération de points.Sinon il me serait impossible de récupérer l'intégralité des 12 poins au bout des 3 ans, si il ne m'en resterait moins de 6 pendant la durée des 3 ans.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire si il faut obligatoirement récupérer les points perdu; que ce soit 1 ou 3, car on m'a dit que oui; en faisant pour cela un stage de récupération de points.Sinon il me serait impossible de récupérer l'intégralité des 12 poins au bout des 3 ans, si il ne m'en resterait moins de 6 pendant la durée des 3 ans.
Cordialement.
A voir également:
- Flashé alors que je respecte la vitesse forum
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Il serait plus simple de rester sur ton premier fil de discussion !
Tu as commis une infraction ayant entraîné la perte d'un point. Ce point, tu le récupéreras dans six mois à condition de ne pas commettre une autre infraction ...
Donc pour l'instant inutile de faire un stage de récupération de points.
Cdt
Il serait plus simple de rester sur ton premier fil de discussion !
Tu as commis une infraction ayant entraîné la perte d'un point. Ce point, tu le récupéreras dans six mois à condition de ne pas commettre une autre infraction ...
Donc pour l'instant inutile de faire un stage de récupération de points.
Cdt