Europcar Alicante Espagne

blogueuse74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par pititenouette le 7/05/2015 à 13:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 mai 2015 à 19:34
Bonjour,
voila j'ai loué un véhicule à l'aéroport de Alicante le 19 avril 2015 la SEAT LEONE avait plusieurs dommages à l'avant sur le coté et à l'arrière .
J'ai notifié ceux ci auprès de la dame qui m'a dit oui c'est bon c'est tout noté veuillez juste signé bien sur tout en anglais ou espagnol...no French
bref j'ai dis alors c'est bon .
au retour du véhicule le 24 avril pareil j'appelle une des dames et lui dis les dommages étaient la lorsque j'ai pris la voiture et la pareil c'est ok je signe.
Bon une fois rentré les jours passent puis arrive mon relevé bancaire et la je vois europcar -400 euros ouah ça fait mal car déjà j'avais payé avec esayjet la location 134 euros +un surclassement de la voiture 70 euros un conducteur supplémentaire 8.89 bref cela m'avait déjà bien couté
donc les 400 euros je ne comprenais pas alors j'ai appelé car je n'avais pas vérifié la facture envoyée pour moi c'était un récapitulatif du paiement fait ..
et non la ils ont inventé un montant de franchise pour éraflure port gauche qui était déjà dans existants damages bref j'ai appelé un service client à Madrid pour expliquer et eux ceux qui ont fait c'est me retourner un duplicata avec ma signature et papier dommages existants mais oui ce fichu papier je l'ai signé au moment de la prise comme on m'avait demandé....
donc la ils veulent pas rembourser que faire ...
merci pour votre aide

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
8 mai 2015 à 19:34
Bonsoir,

Votre question relève du Droit Espagnol et non Français...

Vous aurez du mal à trouver conseil ici. Par ailleurs, si vous avez signé les documents... pas de recours.

Cordialement
0