Proprietaire sans scrupules

chacha - 4 mai 2015 à 17:14
 chacha - 4 mai 2015 à 17:55
Bonjour,
je suis locataire d'une petite maison avec jardin, mon propriétaire veut construire une seconde maison dans le jardin pour y vivre avec sa famille, il viens d'obtenir un permis de construire, seulement il veut que ça maison soit attenante a la notre et veut même condamner la fenêtre de ma chambre qui donne sur le fameux jardin es ce qu'il a le droit de modifier la maison dans laquelle on vie.
merci a vous de m'apportez une réponse rapidement cordialement.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
4 mai 2015 à 17:18
Vous louez une maison avec jardin votre propriétaire ne peut pas récupérer le jardin pour construire car vous avez un bail.
1
lorsque nous avons signé le bail, il nous avez parlés de cette construction, il nous a remis d'ailleur un plan de son projet que nous avons signés également, mais celui ci semble ne pas correspondre avec ses dire,es ce légale, et j'ai prévu de me rendre a l'adil 33 afin qu'il m'apporte des informations complémentaire pensez vous qu'ils pourrons m'aider merci a vous pour les informations que vous pouvez m'apportés.
0
merci pour cette info, mais comme je l'ai mis précédement, dans le bail il a mentionné qu'il ferait des travaux de construction alors je ne sais plus quoi pensé sachant qu'il veut condanné une fenetre a ma chambre, je ne crois pas qu'il ai le droit de modifié ou transformé la maison dans laquelle je vie m'algrés son permis de construire quand pensez vous merci.
0