Proprietaire sans scrupules
chacha
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
je suis locataire d'une petite maison avec jardin, mon propriétaire veut construire une seconde maison dans le jardin pour y vivre avec sa famille, il viens d'obtenir un permis de construire, seulement il veut que ça maison soit attenante a la notre et veut même condamner la fenêtre de ma chambre qui donne sur le fameux jardin es ce qu'il a le droit de modifier la maison dans laquelle on vie.
merci a vous de m'apportez une réponse rapidement cordialement.
je suis locataire d'une petite maison avec jardin, mon propriétaire veut construire une seconde maison dans le jardin pour y vivre avec sa famille, il viens d'obtenir un permis de construire, seulement il veut que ça maison soit attenante a la notre et veut même condamner la fenêtre de ma chambre qui donne sur le fameux jardin es ce qu'il a le droit de modifier la maison dans laquelle on vie.
merci a vous de m'apportez une réponse rapidement cordialement.
A voir également:
- Proprietaire sans scrupules
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Vous louez une maison avec jardin votre propriétaire ne peut pas récupérer le jardin pour construire car vous avez un bail.
chacha
lorsque nous avons signé le bail, il nous avez parlés de cette construction, il nous a remis d'ailleur un plan de son projet que nous avons signés également, mais celui ci semble ne pas correspondre avec ses dire,es ce légale, et j'ai prévu de me rendre a l'adil 33 afin qu'il m'apporte des informations complémentaire pensez vous qu'ils pourrons m'aider merci a vous pour les informations que vous pouvez m'apportés.
chacha
merci pour cette info, mais comme je l'ai mis précédement, dans le bail il a mentionné qu'il ferait des travaux de construction alors je ne sais plus quoi pensé sachant qu'il veut condanné une fenetre a ma chambre, je ne crois pas qu'il ai le droit de modifié ou transformé la maison dans laquelle je vie m'algrés son permis de construire quand pensez vous merci.