Ma propriétaire rentre chez moi cand je suis pas la

iria - 2 mai 2015 à 11:52
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 mai 2015 à 14:59
Bonjour, je voulais demandé comment je peux montre a la gendarmerie pour porte plante qui Ma propriétaire a rentré chez moi? Merci beocup.

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
2 mai 2015 à 11:59
Bonjour,
si vous avez des preuves ok, sinon, changer le barillet de votre serrure et vous serez tranquille......(vous remettrez celui ou elle a la clé a votre départ).
Cordialement
2
Merci beaucoup. La situation c'est pas facile...ce très longue de raconter... Mais la question c'est que on va partir d'ici le 14 mai,et elle a voulue mètre quel qu'en ici pendant le contrat de l'eau, électricité et la assurance de l'appartement c'est a notre nom. On a que un mois pour donner le preapréavis,mais elle dit que c'est trois moi. C'est pas le cas Pasquier on touche le RSA. Elle nous a demandé une compensation,ça veut dire.. Que elle touche le aide de logement un mois de plus pour le donner un mois et pas trois... Et on a finisse pour le envoyé une lettre recommandée le 20 avril pour sortir le 20 mai. Mais elle la pas pris.. Elle a pensé que on doit partir le 1 mai mais elle a pas pris la lettre et c'est pour ça que hier a 8h du matin elle a pensé que nous sommes pas la et voilà le surprise pour nous... A 8 h,elle a essayer de rentré chez nous et on e réveiller et ella a appelé pour le portable, on la demandé si c'est elle qui a essayé de rentré dans le appartement et voilà elle a dit oui. E dans c'est moment on a disputé Pasquier on vient de supporter tous ses conneries beocup de temps ... Et on a explosé. Et elle nous a dit que si on veut jouer, ont va joué... Et a jour d'ui ont a trouvé le deux port ouvert et ça manque une quittance de loyer de mars... Et tout ça que je te raconte c'est rien... Merci beocup et excuses moi pour mon française... Je parle pas bien. Excuses moi,et merci beaocup
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
2 mai 2015 à 13:49
En plus de tout le reste de ce qui va être dit ici, commence par contacter très rapidement l'ADIL de ton département.

Voir ici >>> https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Des professionnels de terrain sont à l'écoute.
Surtout pour la durée du préavis.

Mais rien que le fait que la proprio rentre chez vous sans autorisation est une faute juridique grave.



1
Merci beaocup, oui je saï on a parle avec une huissier et nous on peux partir le 14 e le payer les 14 jours de mai,mais je peux pas sortir de chez moi Pasquier elle rentre chez nous et on peu rien prouvé... :( il faut attendre e reste calmé...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
2 mai 2015 à 14:59
Changer le barillet de la serrure !!!
0