Harcellement moral discrimination

Fermé
Ale - 20 août 2021 à 13:17
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 août 2021 à 17:31
Bonjour,

Je souhaiterez savoire comment me défendre mis à part la plainte que je vais porter aux commissariat, et mon docteur que je vais contacter pour la perte de ma joie de vivre

Car en effet voilà le souci en résumer j ai connue 2 ans dans mon passer de sans domicile fixe au rsa

J ai était plusieurs fois réclamer un aide aux pôle sociale de ma ville sans rien en retour.

Depuis j ai repris ma vie en main avec phsycologue.
Depuis je vien d avoir un heureuse événement avec mon conjoint tout 3 héberger aux domicile de ma grand mère.

Ma référence pmi puéricultrice à profiter de mon poste partum ma diriger vers une insistante social sans que je le demande à ce pôle social racorder à la pmi (elle se mélange le travail ahurissant) depuis ma vie et devenue un calvaires elle ont profiter de ma demande de résidence sociale pour fouillet dans ma vie passer et me jugée à repetitions de leurs rdv pour m écraser que j avais pas grandi avec mes parents chose qu elle se savent pas tout et que j avait une fragiliter par rapport ce passe.

Elle mon proposer plusieurs associations loins de ma ville et de la pmi pour mon enfant et moi à base de phsy et d éducateur que j ai estimer fatiguant et non nessaire. Elle ne mon pas une fois respecter pour mon choix de changer de vie ...

Elles ont écrié aux juge des enfant pour le prevenire.

Que faire ? La devancer et ecrire aussi aux juge ?

8 réponses

Bonjour
Les assistantes sociales et les infirmieres de la PMI(oui elles travaillent ensemble...) ont dû faire un signalement au juge des enfants
Vous serez donc convoquée avec le père dans le cabinet du juge des enfants pour parler de votre situation familiale
Le juge peut ordonner une mesure d'assistance educative en milieu ouvert(Aemo) ou un placement si il estime que les enfants sont en danger à votre domicile, même si vous n'estes pas consciente du danger
Vous pouvez prendre un avocat pour vous épauler mais l'avocat n'a pas de baguette magique c'est le juge qui décide en dernier ressort
Vous faites une formation de secrétaire médicale par correspondance ?payante?
4
A distance se finit en 2022 je dois me concentrer sur ça je pays 2000 euros depuis 2020.

Elle n ont pas le droit de fouiller des archive de mon passer pour me juger d une fragiliter du mon histoire familiale.

Elle n'ont pas d argument de signalement d un quel qu on que danger pour notre enfant la grand mère âgée de 58 ans m'aide ect
0
Si elles en ont parfaitement le droit..
Et.le fait que votre enfant soit prématuré dans un bel hôpital etc etc...
Elles s'en fichent totalement quel rapport d'ailleurs!!
Ce qui les intéresse c'est:
Ou vit lenfant
De quoi vous vivez
Que gagnez vous ainsi que le père
Quel est son environnement
Et la...vous n'avez pas de travail et vous vivez chez la grand-mère..

Assoiffée de pouvoir et de jalousie
.. nimporte quoi
Calmez vous et arrêtez de raconter.nimporte quoi, car vous courez à la catastrophe..
0
Ale > Lecture
20 août 2021 à 15:14
Voilà une discrimination que je pense peux nuisent à mon avenir professionnel et celle de ma petite famille j ai très envie d aller m installer en province la où se genre d être humain n existe pas mes nous devons affronter ce problème rencontrer avant .
0
Lecture > Ale
20 août 2021 à 15:20
Sans blague!! La protection de l'enfance est partout sur le territoire..
Et arrêtez de brandir le mot discrimination à toutes les sauces.. des que quelque chose ne va pas dans votre sens vous hurlez à la discrimination
Les services sociaux interviendront ou que vous alliez s'ils estiment un danger pour lenfant, et ce, que vous le vouliez ou non
A vous lire, vous dites totalement instable, irritable et paumée, vous en voulez au monde entier...alors au besoin consultez un psychologue mais cessez ce comportement irresponsable
0
127 > Lecture
20 août 2021 à 15:36
j ai très envie d aller m installer en province la où se genre d être humain n existe pas mes nous devons affronter ce problème rencontrer avant .

Une chirurgie, changement d'identité....?
Revenez sur terre, vous n'êtes pas dans un film.
0
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 476
20 août 2021 à 16:35
Enfin, visiblement, vous n'avez pas du tout la notion de la réalité ni ne connaissez les règles légales de fonctionnement des lois sociales de protection de l'enfance en France et vous imaginez des choses et vous vous sentez persécutée par des gens qui ne cherchent qu'à vous aider.
Même si vous ne le croyez pas.

Si vous y tenez, faites-vous assister par un avocat et puis aussi allez reformuler votre cas (copier-coller) par exemple dans la rubrique adéquate sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

A+
2
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 476
20 août 2021 à 17:31
!

Le dialogue de sourds par obstination a assez duré et a inutilement assez consommé de temps de la part des bénévoles.
Cinquante posts pour un refus de solution : ce n'est pas la coutume ici.

On va donc arrêter cette litanie ici, une reformulation plus sensée et plus circonstanciée des uns ou des autres n'étant pas interdite, ici ou ailleurs ► https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Merci à tous.

2
Je vous demande cela car très souvent ces formations à distance coûtent cher et ne sont- pas reconnues par les employeurs donc vous payez pour rien pas de travail au bout...
1
Oui je comprend et c'est pr cela que je dois me concentrer pour un stage qui n est pas obligatoire avec un boulot à la clef ses se qui me manque sinon j ai tous rendu comme devoirs un me manque et ce fameux stage
0
Étant reconverti d'un bac pro gestion
0
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 476 > Ale
20 août 2021 à 16:01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
et cet enfant, vous avez de quoi l'élever ?
vous travaillez ?? le père travaille ?
le passé n'a que peu d'importance quand le présent est stable
ce qui n'est pas du tout le cas
0
Bonjour,

Oui en effet je suis en formation de secrétaire médical
Toujours aux rsa mon conjoint travail comme coiffeur
...
0
Je tien à préciser que j ai us notre enfant par césarienne d extrême urgence et que l hôpital était merveilleusement bien avancer dans ldomaine les coût de hospitalisation sont à hauteur de 10000 euros quant la vie te sourire que toute monde et epanouillit ont pas besoins d une personne pour nous faire rappeler le passer à moins qu'elle soit assoifer de pouvoir et de jalousie car mon enfant et très tonique et souriant pour ses quelque mois .
0
Des pros sont venue à mon domicile car ce fus un prematurer très tonique les 1 et semaine de mon accouchement et elle était épater par le domicile la propreté.... la chambre de bébé... car ont a tout refait avant la naissance ..
0
Mes en effet si j aurait un travaille ça ne serrait pas la MM vinaigrette mes femme aux foyer avec suffisamment de ressource ...
0
Oui elle et a distance se termine en 2022 le temps m est compté .
Je la pays 2000 e
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
20 août 2021 à 16:44
Le problème et ce n'est pas une critique c'est que votre orthographe est désastreuse et qui ne secrétaire médicale doit savoir écrire sans faute donc ça va être compliqué de trouver un travail en secrétariat
0
Ale > tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
20 août 2021 à 16:47
C est que j'écrie vite sans regarder mes erreures
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449 > Ale
20 août 2021 à 16:52
Une secrétaire médicale doit savoir écrire en français correct qu"elle écrive vite ou pas. Personne ne vous prendra avec cette orthographe. Je vous dis ça pour que vous ne vous illusionniste pas. Il aurait fallu voir avec la vente ou le travail à la chaîne
0
Ale > tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
Modifié le 20 août 2021 à 16:58
Le clavier et un téléphone il remplace à ma place certains mots
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449 > Ale
20 août 2021 à 17:00
Arrêtez de dire des bêtises je suis aussi sur un téléphone
Et c'est le verbe être si vous tapez est il ne mettra pas et
0
20 août 2021 à 15:44
" Et ont voulus gagner du fric derrière m'ont dos . " : mais QUI a voulu gagner du fric derrière votre dos ?
Et combien ?
Et comment ?

0
En meyant toujours en rdv en étant la sources d un accompagnement or pmi
0
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 476 > Ale
20 août 2021 à 15:48
Et comment ils "gagnent du fric" comme ça ?
Ils vous ont fait une facture à chaque fois que vous allez les voir ?
0
Bienvenu et bon courage BmV
Perso j'abandonne.
0
Ps : JE NE SAIT PAS MES C DE LA PERTUBATION PHSYCHIQUE ALORS ? Inquiétude pour rien non prouver ...

Se genre de domaine ou il n ya que des femmes qui vous ont la pmi à beaucoup changer de 1930 à nos jours ...

Bonne journée et merci ccmm
0
AN.Banker Messages postés 10454 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 013 > Ale
20 août 2021 à 16:06
la pmi à beaucoup changer de 1930 à nos jours
Quel age avez vous pour avoir connu la pmi il y a maintenant 91 ans ?
0
20 août 2021 à 16:29
!

Et une fois encore : QUI veut gagner du fric sur votre dos ? Comment ?

0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
20 août 2021 à 16:30
Peut-être en revendant les gamins placés, ou en les faisant travailler au noir dans les mines...
0
Ale > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
20 août 2021 à 16:38
Ben oui il y a beaucoup de gamins violer voler ...
En France pays des 5 puissance mondiale

Après les mine ces enfants c'est grâce à eux qu'il y a des téléphones portable nouvelle voitures ...
Dessastre
0
20 août 2021 à 16:43
Vous voulez bien cesser vos divagations ?
Qui n'ont en plus rien à voir avec votre situation et qui ne vous donneront pas du tout de solution !

Encore une fois, occupez vous de votre cas et acceptez d'écouter un peu ce que l'on vous dit au lieu de toujours hurler à la discrimination (laquelle d'ailleurs ?), au complot et à la persécution !
0
Pour évoluer de grade inssistante social en acores av l avec puéricultrice notamment. Évoluer leur bidule chouette
0
Modifié le 20 août 2021 à 16:46
Vous vous rendez-compte que cette phrase ne veut rien dire ?

Encore une fois, allez demandez conseil ici ► https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Attention : vous risquez fort d'entendre les mêmes réponses qu'ici...

0