Harcellement reconnaissance maladie proffessi

laura - 29 janv. 2009 à 15:09
 jean pierre 69009 - 9 déc. 2009 à 07:24
Bonjour,
Suite au harcellement moral que m'a fait subit mon employeur je suis en arret maladie depuis 31/01/2006
Depuis celui ci a été condamné en correctionnelle et au prud'hommes, j'ai fais en janvier 2008 un demande a la CPAM pour que ma maladie soit reconnue comme proffessionnelle,la cpam a refusé pour le motif suivant " maladie non inscrite sur le tableau" j'ai contesté cette décision j'ai fait de recours auprès de la commission recours amiable le 15/07/2008 suite à cela un expert en psy désigné par la sécu et m'a convoquer le 7/11/2008, l'expert est formel impossible de reprendre une activité salariée pour l'instant, ce jour le 29/01/2009 je suis toujours en attente d'une réponse j'ai tel plusieurs fois à la sécu et on me répond "votre dossier est en cours. Bref le 31/01/209 cela fera 3 ans que je suis en maladie et la sécu ne me prendra plus en charge, plus IJ .
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour, après saisine du CRA, et la non réponse de cet organisme dans les deux mois vaut décision de rejet, il reste alors à saisir le TASS, dans un autre délai de deux mois sinon on est forclos. c'est là que beaucoup d'histoire s'arrête, car il n'y a pas beaucoup de monde qui sait celà.

le temps joue contre nous et en faveur de la sécu et donc des employeurs qui ne sont pas inquiétés.
0
Bonjour, dans votre malheur vous avez peut etre eu de la chance. Il semblerait que après 3 ans de maladie simple, la rente INVALIDITE peut etre plus avantageuse que la rente pour INCAPACITE suite MALADIE PRO ou ACCIDENT DE TRAVAIL. Comment votre histoire s'est elle terminé? Mon AT a été refusé par la CPAM ( TS après entretiens Direction dans contexte antérieur de HM) J'ai saisi le TASS et je suis en attente depuis 1AN...Sachant que la reconnaissance de faute inexcusable dépend de la reconnaissance en AT...
0
jean pierre 69009
9 déc. 2009 à 07:24
Le 09/12/2009

Bonjour,

je travallle à carrefour francheville

harcèlement morale

on peut pas porter plainte car il peuvent porter plainte pour difamation contre moi.



les personnes qui me harcèle sont mon chef + le chef des chef + le patron



il mon fait signer des lettres et ils veulent pas me donner des doubles


un jour on m'a dit que j'aller recevoir lettre car j'ai pointer 10 minutes avant ...

.....alors j'ai pris un malaise ma femme à etait oblige de venir me chercher .

la c'etait un petit malaise
car avant j'en ai pris un .....et ils ont ete obliger de appeler un ambulance .....

........et j'ai pas ete pris comme accident de travail.



je suis comme ca depuis septembre 2008

................medecin de travail mis inapte temporaire ..et arret pour depression par mon medecin depuis septembre 2008

un jour j'ai voulu reprendre car secu me payer pas ....

.....et il me demande meme remboursement encore maintenant .


.....et carrefour met mes feuille de paye en negatif encore maintenant .



j'ai commencer à travailler en 1972 .....

........si 40ans versement cotisation ....
.
....il me reste 3 ans à faire je suis né en 1954 ( chomage ou autre )

.........je ne sais pas si je peux etre mis à la retraite car j'aurais pas 60 ans


je ne sais plus quoi faire ......avocat gratuit , mediateur, association, delegué, prud hommes , .....ect...

..................................ils disent de laisser tomber car par de preuve


ILS FONT RIEN.......AIDER MOI SVP.........MERCI.....

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++­+++++++++++++++

pour les reponses de sophiag voir ligne souligné

qui peux me dire si les feuilles de paye negatif est normal ? ? ?
0