Demander sa part sans l'avis des autres héritiers
dasbor
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
1 mai 2015 à 12:58
Gayomi - 1 mai 2015 à 14:54
Gayomi - 1 mai 2015 à 14:54
A voir également:
- Demander sa part sans l'avis des autres héritiers
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Remboursement crédit impôt aux héritiers - Forum Donation-Succession
- Versement crédit d'impôt suite à décès - Forum réduction d'impôt
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Votre part de quoi ? Vous faites partie des héritiers ?
Votre grand-mère est une des héritières, elle reçoit une part du prix de vente lorsqu'un bien est vendu puis elle fait ce qu'elle veut de l'argent reçu. Vous n'avez aucun droit dessus.
Un héritage est ce qu'un héritier d'une personne décédée. De son vivant, une personne possède des biens sur lesquels les futurs héritiers n'ont aucun droit de regard ou de réclamer quoi que ce soit.
Cdt.
Votre part de quoi ? Vous faites partie des héritiers ?
Votre grand-mère est une des héritières, elle reçoit une part du prix de vente lorsqu'un bien est vendu puis elle fait ce qu'elle veut de l'argent reçu. Vous n'avez aucun droit dessus.
Un héritage est ce qu'un héritier d'une personne décédée. De son vivant, une personne possède des biens sur lesquels les futurs héritiers n'ont aucun droit de regard ou de réclamer quoi que ce soit.
Cdt.
dasbor
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
Modifié par dasbor le 1/05/2015 à 14:46
Modifié par dasbor le 1/05/2015 à 14:46
J'ai marqué si vous aviez bien lu mon message, que je parlé pour elle, je m'en fiche de ce qu'elle me donnera ou non elle veut savoir et je pose donc la question sur ce forum, votre réponse me semble inutile parce qu'elle est hors sujet. pfff pourquoi il y en a toujours un qui répond de travers.
Mais merci d'avoir répondu à une de mes questions, mais cela fait déjà des mois que des biens on été vendu et elle n'a toujours rien reçu.
Mais merci d'avoir répondu à une de mes questions, mais cela fait déjà des mois que des biens on été vendu et elle n'a toujours rien reçu.