Déshériter ma fille/Belgique
naloro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
1 mai 2015 à 12:40
naloro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 13:03
naloro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 13:03
A voir également:
- Desheriter un enfant belgique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour.
1/Il n'y a pas de "frais d'information" chez un notaire. Ne confondez pas avec un avocat.En règle générale les renseignements sont gratuits.
2/ Vous ne pouvez pas déshérité votre fille. Tout au plus, pouvez-vous avantager votre fils en lui donnant ou lui léguant la quotité disponible, soit dans votre cas 1/3 de votre patrimoine.Consultez votre notaire.
1/Il n'y a pas de "frais d'information" chez un notaire. Ne confondez pas avec un avocat.En règle générale les renseignements sont gratuits.
2/ Vous ne pouvez pas déshérité votre fille. Tout au plus, pouvez-vous avantager votre fils en lui donnant ou lui léguant la quotité disponible, soit dans votre cas 1/3 de votre patrimoine.Consultez votre notaire.
1 mai 2015 à 17:10
je viens de voir que l'internaute poste de Belgique, cela change peut-être la donne ?!
Cordialement
1 mai 2015 à 17:26
je n'avais pas fait attention. Oui, il est possible que pour la Belgique ce soit différent, mais quand même peu probable,le droit civil belge étant très très proche du droit civil français. Il en va autrement pour le droit fiscal.
Cordialement
1 mai 2015 à 17:28
2 mai 2015 à 13:03