Hébergement gratuit

roumetceder Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 11:22
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 30 avril 2015 à 12:25
Il y a un an j'ai hébergé gratuitement ma fille avec son copain le temps de trouver un appartement!( M'a t'elle dit)car il se sont fait mettre dehors de leur ancien appartement pour non paiement ! Aujourd'hui, ils se permettent de transformer ,rénover comme s'ils étaient propriétaires et sans me demander à rares exceptions mon consentement tout cela dans un but de s'enraciner définitivement dans ma maison !J'ai appris récemment qu'ils voulaient me faire ''passer pour folle''!!!C'est plus du coté de son copain qui devient insolent, irrespectueux et me harcèle il est habile et malin! Je ne l'ai jamais vu travaillé, il me refuse l'accès de la chambre ou j'entrepose du linge de literie etc !mon fils ne peux plus venir même passer un Week End avec moi !On dirait qu'il a trouvé une planque!!!Ma fille bien sur lui donne ''RAISON''. Un grave conflit est né entre ma fille et mon fils et mon beau frère a du séparer mon fils de son copain ,car ils allaient en venir aux mains.Ce que je voudrais maintenant après avoir été patiente c'est les voir partir de chez moi pour être tranquille et faire ce que je veux surtout après avoir perdu mon mari! pouvez vous m'apporter vos conseils. Merci de votre diligence pour l'aide que vous m'apporterez car je pleure et j'ai peur de ce personnage. Cordiales salutations

1 réponse

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
30 avril 2015 à 12:25
Vous allez voir dès maintenant le copain de votre fille, et vous lui dites qu'il a jusqu'à ce soir pour quitter les lieux.
Vous avez des obligations pour votre fille, pas pour son copain.

L'autre solution est de carrément faire changer la serrure en leur absence (si vous ne le faites pas, c'est eux qui finiront par le faire..)
0