Vacances a l etranger pr ma petite fille
louise
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une grand mere qui vit a l etranger et je vois pas ma petite fille depuis 1 an car les parents sont en instance de divorce.
Mon fils a la garde de ma petite fille a 80 % et sa femme qui est depressive ne veut pas qu elle quitte le territoire francais et pense qu on va enlever la petite, et pourtant ses parents s occupent de la petite et l emmenent dans leur maison en province, tous les ans.
Pouvez vous me donner des conseils svp,
Ma petite fille me manque enormement.
Merci pour vos reponses
Signe : Une grand mere malheureuse.
Je suis une grand mere qui vit a l etranger et je vois pas ma petite fille depuis 1 an car les parents sont en instance de divorce.
Mon fils a la garde de ma petite fille a 80 % et sa femme qui est depressive ne veut pas qu elle quitte le territoire francais et pense qu on va enlever la petite, et pourtant ses parents s occupent de la petite et l emmenent dans leur maison en province, tous les ans.
Pouvez vous me donner des conseils svp,
Ma petite fille me manque enormement.
Merci pour vos reponses
Signe : Une grand mere malheureuse.
A voir également:
- Vacances a l etranger pr ma petite fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit