Cardif se joue des morts !
kinou_66
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Modifié par BmV le 16/04/2015 à 22:12
kinou_66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 11:50
kinou_66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 11:50
5 réponses
bonsoir,
je vous suggère de contacter le médiateur CARDIF,
www.cardif.fr/compagnie-assurance/assurance-espace-contact
Vous souhaitez contacter le médiateur de la FFSA. Envoyez votre courrier à l'adresse suivante : Médiateur des assurances: BP 290: 75245 Paris cedex 09.
cdlt
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www.cardif.fr/compagnie-assurance/assurance-espace-contact
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Cardif France
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5 mars 2024
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17 avril 2015 à 11:43
17 avril 2015 à 11:43
Bonjour kinou_66,
Votre message a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, nous sommes navrés pour la situation relatée et souhaiterions faire un point sur votre dossier.
Pour ce faire, pourriez-vous entrer en messagerie privée avec nous ?
Vous avez également la possibilité de nous contacter via le site Cardif.fr, en mentionnant les nom, prénom et numéro de contrat de votre mère, et préciser que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Clients.
Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Votre message a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, nous sommes navrés pour la situation relatée et souhaiterions faire un point sur votre dossier.
Pour ce faire, pourriez-vous entrer en messagerie privée avec nous ?
Vous avez également la possibilité de nous contacter via le site Cardif.fr, en mentionnant les nom, prénom et numéro de contrat de votre mère, et préciser que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Clients.
Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
et le virement est fait... mais je n'ai toujours pas l'argent.
Vous avez mis un rib, il est fait où ce virement ?
Des parallèles qui ne se rencontrent jamais, un la banque guichet parfois un service banque privée en plus, un service succession, un service assurances .... Ce n'est jamais sous 48h et c'est pareil partout.... Le "boxon" même quand c'est simple. On paye quand c'est complet et on fait quoi pour savoir ce qu'il faut pour être complet...
Continuez l"AR
Il faut faire pareil pour cloturer le compte, faire annuler les prélèvements.
On peut encore recevoir des offres d'assurance décès, adressées au nom du défunt, plus de six ans après, même en ayant demandé la suppression des données.
Vous avez mis un rib, il est fait où ce virement ?
Des parallèles qui ne se rencontrent jamais, un la banque guichet parfois un service banque privée en plus, un service succession, un service assurances .... Ce n'est jamais sous 48h et c'est pareil partout.... Le "boxon" même quand c'est simple. On paye quand c'est complet et on fait quoi pour savoir ce qu'il faut pour être complet...
Continuez l"AR
Il faut faire pareil pour cloturer le compte, faire annuler les prélèvements.
On peut encore recevoir des offres d'assurance décès, adressées au nom du défunt, plus de six ans après, même en ayant demandé la suppression des données.
kinou_66
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17 avril 2015
16 avril 2015 à 22:30
16 avril 2015 à 22:30
Bien entendu j'ai mis un RIB + le certificat de décès + le contrat + une lettre... même la photocopie de ma pièce d'identité.
Le problème n'est pas que là, c'est un ensemble de choses énumérées plus haut.
j'aimerai savoir comment dénoncer tout ça car je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
merci,
Le problème n'est pas que là, c'est un ensemble de choses énumérées plus haut.
j'aimerai savoir comment dénoncer tout ça car je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
merci,
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kinou_66
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17 avril 2015
17 avril 2015 à 11:50
17 avril 2015 à 11:50
Merci Camille,
je vais faire ça.
je vais faire ça.
16 avril 2015 à 22:32
16 avril 2015 à 22:32