Separation, credit conso et immo
mongo88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
16 avril 2015 à 22:09
vanille 8285 - 17 avril 2015 à 09:04
vanille 8285 - 17 avril 2015 à 09:04
A voir également:
- Separation, credit conso et immo
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonsoir,
je pense que la meilleure solution est effectivement l'établissement d'un dossier de surendettement, il ne faut pas attendre que votre situation se détériore plus,
bon courage à vous,
cdlt
je pense que la meilleure solution est effectivement l'établissement d'un dossier de surendettement, il ne faut pas attendre que votre situation se détériore plus,
bon courage à vous,
cdlt
mongo88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
Modifié par mongo88 le 16/04/2015 à 22:24
Modifié par mongo88 le 16/04/2015 à 22:24
Merci pour vôtre retour...
je vais prendre contact ave un avocat concernant la garde de mon enfant... aurait-il un pouvoir quelconque par rapport au difficultés dans lesquelles il s'amuse a me mettre?
en cas de dossier de surendettement, la dette serait séparée en 2, ou la banque de france lui demanderai-t-elle de regler dans la mesure ou lui n'a aucun probleme financier?
je vais prendre contact ave un avocat concernant la garde de mon enfant... aurait-il un pouvoir quelconque par rapport au difficultés dans lesquelles il s'amuse a me mettre?
en cas de dossier de surendettement, la dette serait séparée en 2, ou la banque de france lui demanderai-t-elle de regler dans la mesure ou lui n'a aucun probleme financier?