Contact année incomplète assistante maternelle
Résolu/Fermé
baya976
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
-
16 avril 2015 à 13:08
bzzz - 16 avril 2015 à 14:56
bzzz - 16 avril 2015 à 14:56
A voir également:
- Contact année incomplète assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Simulateur calcul congés payés assistant maternelle année incomplète - Forum congés
- Conge parental assistante maternelle - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
Les absences se prévoit en semaine. si vous souhaitez avoir des absences en jour perlé il faut le prévoir avec la mensualisation.
Mais je suppose que comme sur un autre post vous parlez de préavis vous êtes pas au moment de faire la mensu, et il y a un désaccord avec l'AM?
Comment a été prévu votre mensu et pouvez-vous détailler votre cas pour qu'on vous aide?
cdlt
Les absences se prévoit en semaine. si vous souhaitez avoir des absences en jour perlé il faut le prévoir avec la mensualisation.
Mais je suppose que comme sur un autre post vous parlez de préavis vous êtes pas au moment de faire la mensu, et il y a un désaccord avec l'AM?
Comment a été prévu votre mensu et pouvez-vous détailler votre cas pour qu'on vous aide?
cdlt
16 avril 2015 à 13:37
16 avril 2015 à 14:56
Si non proposez un avenant à votre AM vous autorisant à prendre des jours perlés et mettez un délai de prévenance.
Après, l'AM en pense quoi? Elle le savait? J'ai eu un cas un peu similaire avec ma 1ere AM.On s'était mise d'accord au début du contrat,mais on avait rien noté et j'avais enlevé une semaine de mensu que j'avais pris en jour par ci par la. Je n'ai eu aucun soucis car on avait un bon contact et une relation de confiance. Maintenant que j'appréhende mieux ces contrats, je ne le ferais plus comme ca.
Vous en avez parlé avec elle? De toute façon en jour ou en semaine, les congés devrait déjà être défini à moins que vous aillez un délai de prévenance.