Contact année incomplète assistante maternelle

Résolu/Fermé
baya976 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 16 avril 2015 à 13:08
 bzzz - 16 avril 2015 à 14:56
Bonjour,
es que si l'on fait un contrat avec année incomplète on est obliger de prendre des semaines complète pour les semaines ou la'assistante maternelle n'est pas en congé.

1 réponse

Bonjour,

Les absences se prévoit en semaine. si vous souhaitez avoir des absences en jour perlé il faut le prévoir avec la mensualisation.
Mais je suppose que comme sur un autre post vous parlez de préavis vous êtes pas au moment de faire la mensu, et il y a un désaccord avec l'AM?

Comment a été prévu votre mensu et pouvez-vous détailler votre cas pour qu'on vous aide?

cdlt
0
baya976 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 1
16 avril 2015 à 13:37
bonjour en fait cette question est pour mon deuxieme enfant. j'ai fait un contrat en année incomplète car j'avais des beaucoup de cp a prendre cette année du a mon congé mat. Et on a donc compter les semaines de cp de l'assistante mat et celle que j'avais encore a prendre hors mon employeur refuse que je prendre la dernière d'un bloc donc j'ai un jour par ci et un jour par la et je voulais savoir si je devait payer en plus mo assistante mat ou si c'était poossible de fractionner une semaine d'année incomplète qui n'st pas un cp de l'assistante maternelle bien sur.
0
vous avez déjà pris ces jours? Si oui pour moi cela va être considéré en absence imprévu de l'enfant.

Si non proposez un avenant à votre AM vous autorisant à prendre des jours perlés et mettez un délai de prévenance.

Après, l'AM en pense quoi? Elle le savait? J'ai eu un cas un peu similaire avec ma 1ere AM.On s'était mise d'accord au début du contrat,mais on avait rien noté et j'avais enlevé une semaine de mensu que j'avais pris en jour par ci par la. Je n'ai eu aucun soucis car on avait un bon contact et une relation de confiance. Maintenant que j'appréhende mieux ces contrats, je ne le ferais plus comme ca.

Vous en avez parlé avec elle? De toute façon en jour ou en semaine, les congés devrait déjà être défini à moins que vous aillez un délai de prévenance.
0