Délai Défichage FCIP après règlement créance

sharmelsoraya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 16:20
jimjim59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 21 sept. 2011 à 22:24
Bonjour,

En 2010, j'ai effectué un paiement en 3 X fois et la derniere échéance n'est jamais parvenu au créancier Financo Brest.. qui m'a fiché banque de France..
(et bien sur j'ai complétement oublié..)

Aujourd'hui ma vieille voiture rendant l'ame, j'ai tenté de contracter un credit auto pour une voiture neuve qui biensur à été refusée... du coup j'ai reglé immediatement par CB à distance Financo..mais maintenant je me demande bien quand je serai défiché.. et j'ai vraiment besoin d'une voiture alors sur le net je vois 2 jrs / 2 mois..
et le concessionnaire me demande de le rapp dans 15 jours (si la voiture est toujours la biensur..)
merci de votre aide..
Bonne fin de journée

2 réponses

jimjim59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 3
21 sept. 2011 à 22:24
bonsoir à tous ! pour vous informez que pour mon dé fichage cela a pris un peu plus d'un mois, effectivement en aout c'est plus long ! et il faut savoir que les organismes de recouvrement font le paiement auprès des sociétés qui vous ont fichés une seule fois par moi et cela en début du mois peut être pour ça que pour certaine personnes c'est long, moi perso c'est ce qui m'est arrivé .
heureusement la femme de l'organisme qui gérer mon litige a été très compréhensible et a envoyer un e-mail à la banque pour les prévenir que mon remboursement a été effectuer et qu'il pouvait procéder au dé fichage ! mais bon ça reste une banque et ils ont un peu attendu ^^
j'éspère que ça aidera certaines personnes :) ^^
4