Raccordement electrique de ma maison problématique

fernandmi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 12 avril 2015 à 19:33
 Papaschultz - 12 avril 2015 à 21:31
j'ai acheté un terrain et je devais le viabilisé .Donc j'ai déposé un PC qui est accepté et la viabilisation acceptée.Au début des travaux(04/14) de viabilisation j'ai fait une demande de raccordement ERDF de façon a réalisé un maximum de taches(domaine public et privé).ERDF me signale de faire les travaux sur le domaine privé que le public été leurs problèmes et que l'on parlerai de travaux de raccordement quand la maison serai hors eau, hors air .donc je ne donne pas suite a la proposition de raccordement a leur demande.Nov la demande est réactualisée une entreprise sous traitante réalise le projet de raccordement et devait réaliser les travaux le 18/02/15.La commune refuse la traversée de route et donc les travaux annulés .Un compromis est trouvé extension de réseau pris en charge par la commune. ERDF demande 14 semaines d'étude et de réalisation donc j'écris au chef d'agence AREMA BT en lui demandant de faire un maximum pour réduire les délais pas de réponse .Le contact privilégié de la commune et l'interlocuteur du raccordement je leur est aussi exprimé mon désaccord sur le délai.Donc depuis 1mois je n'arrive pas a avoir de réponse sur les datent d'interventions.J'ai le sentiment qu'ils ont pas acceptés ma position et que je paie ma franchise ,donc je crois savoir que ERDF est un service public donc ils ont un devoir .Donc qu es ce que je peux faire, le tribunal administratif, contre qui ,la commune ,ERDF, ses représentants enfin devant tous cela faire quoi ils sont intouchables .Si c'est le secteur service public le prefet a du pouvoir je pense enfin je sais plus

1 réponse

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, c'est la commune qui a refusé.
Vos éventuels recours seront donc en direction de la commune...

Cordialement,
0