Noyade

p.vscha -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que le propriétaire d un gîte est responsable si un enfant d un an tombe dans un étang non securise?

2 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

bonjour

seules les piscines sont soumises à des règles de sécurité très strictes

pour les reste les parents doivent aussi assumer leur rôle de surveillance et de protection

c'est d'ailleurs à cause parents insouciants que l'état a été dans l'obligation de sortir une loi pour la protection des piscines

cdlt
1
p.vscha

je veux tout d abord vous prier de bien vouloir excuser mom impolitesse du message concernant pas question. Vous avez bien raison et mon tracas n excuse rien. votre reponse a repondu a premiere vue a ma question .
je vous remercie.
Cordialement
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonsoir

et j'en remets une bonne couche...

les parents doivent aussi assumer leur rôle de surveillance et de protection

cdlt
0