Compromis de vente et acte de vente mafada93 - Dernière réponse le 12 avr. 2015 1 réponse bonjour, je voulais savoir si le notaire a en sa possession le compromis de vente pour réaliser l'acte final de vente. merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Normalement oui mais ou avez vous signé le compromis de vente? ... Signaler mafada93 Auteur à l'agence qui nous a vendu notre bien. nous avons pris le notaire avec qui l'agence a l'habitude de travailler ... Signaler feloxe Contributeur Personnellement je déconseille de prendre le notaire de l'agence.L'agence a du transmettre la compromis au notaire. ... Signaler mafada93 Auteur merci Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Louer sous compromis Mikatchu Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Normalement oui mais ou avez vous signé le compromis de vente? ... Signaler mafada93 Auteur à l'agence qui nous a vendu notre bien. nous avons pris le notaire avec qui l'agence a l'habitude de travailler ... Signaler feloxe Contributeur Personnellement je déconseille de prendre le notaire de l'agence.L'agence a du transmettre la compromis au notaire. ... Signaler mafada93 Auteur merci
... Signaler mafada93 Auteur à l'agence qui nous a vendu notre bien. nous avons pris le notaire avec qui l'agence a l'habitude de travailler
... Signaler feloxe Contributeur Personnellement je déconseille de prendre le notaire de l'agence.L'agence a du transmettre la compromis au notaire.