Maîtresse qui porte atteinte à la vie privée

Bibouille - 27 févr. 2016 à 23:53
LilasLilas232323 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 14:48
Bonjour, j'aimerais savoir si une maîtresse à le droit de parler de chose qui ne concerne en rien l'école ? Ma fille a 3 ans et vien de rentrer en petite section en septembre. Ma situation rapidement, ma fille vie avec moi et mon conjoint depuis c'est premier mois mais se n'est pas le papa biologique mais elle le considère comme sont papa.
Alors je rentre avec ma fille que j'ai été chercher à l'école et puisque nous étions invité à un anniversaire je lui est dit papa rentre du travail et on ira et la ma fille me dit quelle papa et la maîtresse ma dit de pas dire.. Bizarre pour ma princesse qui n'a jamais entendu parler d'un deuxième papa a 3 ans qui inventerais, cela m'étonnerait beaucoup, car je considère que c'est encore un peu tôt pour lui en parlé. Pour preuve elle étais très perturber. Alors voilà ma question la maîtresse à telle le droit de parlé de ça s'en mon accord ??

2 réponses

LilasLilas232323 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 14:48
Bonjour,
Avez vous informé son institutrice ( de son deuxième père), car en lisant le dossier celle ci a peut etre fait une bourde en parlant avec votre enfant sans arrière penser.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
28 févr. 2016 à 00:07
Bonsoir,

Le plus simple est de prendre rendez-vous avec la direction de l'établissement et l'instit pour demander dans quel contexte a eu lieu cette discussion ?

cordialement
-1