Problème avec mon fils et l ecole
Bonjour,
Je suis maman d un garçon de 5 ans et une fille de 4 ans. Scolarisé tout les 2 dans la même ecole. Mon fils se fait embêter ( griffure ) part un enfant. Je suis allez voir la maîtresse a 3 reprise pour que cela cesse. Et hier la directrice a complètement peter un cable. Je pose calmement une question car la veille la directrice et la maitresse ont pris a part mon fils en gros il avait l obligation de nous dire qu il nous avait menti. Je me suis fait hurler dessus en gros je suis une folle. Je suis trop proche de mon fils... et c est des jeux d enfants. Donc je dous laisser faire. Puis arrive la maitresse de mon fils totalement en hysterie qui lui hurle dessus et quand je dit hurler c est vraiment hurler pour qu il dise qu il a menti. Pensez vous bien que a 5 ans complètement tétanisé. Oui a fait un oui de la tête. Puis elle aussi c est retourner vers moi et a crier comme une folle. Je ne comprends pas que des personnes comme ceci peuvent enseigner. Je suis choqué. Je me dit si elle fais sa sur mon fils et moi a l ecole comment sa se passe? Franchement il y a de plus en plus de harcèlement scolaire avec des suicides chez les ado mais sa se comprend avec du personnel enseignant comme sa. Que faire? Quel comportement je dois avoir?
- La maîtresse a pris mon fils en grippe
- La maitresse de mon fils s'acharne sur lui ✓ - Forum éducation
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire une signalement à l'académie, mais sans témoin...
Puis faire une demande de changement d'école, de préférence pour les deux enfants en même temps.
Ne laissez pas votre enfant dans cet environnement.
Bonjour et merci pour votre retour.
Mon enfant entre en cp l année prochaine donc ouf plus que 6 mois a tenir et ma fille ne sera pas avec les 2 maitresses l année prochaine. J ai peur que si je signale mon fils soit pris pour cible pour le restant de l année. Mon mari m as fais faire un mail pour dire que nous regrettons sincèrement l incident pour ma part je ne l aurai jamais fais. Je suis une maman furieuse je ne comprends pas et j attends des excuses ( je pense que je vais pouvoir les attendrent lgt )