Achat d'un véhicule

Résolu
liliveti Messages postés 9 Statut Membre -  
 Avoka -
bonsoir
j'ai acheter il y a deux mois une peugeot 307
je n ai que des soucis depuis , je sors du garage qui me dit que le capteur FAP à changer le remplacement de la resistance de chauffage et qu il y aurait surement le turbo à changer tous ca sont ils des vices cacher en attente de reponse urgente merci

5 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonsoir,

A qui ?
Dans quelles conditions ?
Quelle année ?
Quel kilométrage ?
Contrôle technique de moins de 6 mois ?
0
liliveti Messages postés 9 Statut Membre

depot vente
vehicule de 2004
acheter le 1.02.15
127700km a l achat
contrôle le 12.09.2014
0

le capteur a deja ete changer en 2013
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, si vous l'avez acheté en depot vente, c'est que c'est un professionel qui vous la vendu, donc AVEC UNE GARANTIE.Entre nous, achetez une 307 c'est chercher les emm........
0

la garanti de 3 mois n ai pas sur tous
cremallaire verins de direction pompe d'assistance maitre cylindre repartiteur servo frein pompe d'assistance systeme eclairage je n ai que ca de marquer en garantie
0
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

je sors du garage qui me dit que le capteur FAP à changer
vehicule de 2004 ; une peugeot 307

votre garage vous ment ; il n'y a pas de FAP sur une 307 de 2004
et peut être qu'il vous ment aussi pour le reste

voyez un autre garage pour vos problèmes
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Les FAP sont apparus en 2000, il n'est donc pas impossible que la sienne en est un!
0

il me marque remplacement capteur pression FAP
remplissage reservoir cerine eloyse
0

Donc vous avez un FAP!Evidemment ca n'a rien d'une bonne nouvelle!
0

est ce que cela fait parti des garanties des vices caches de vente et pour le turbo si il est mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avoka

Bonjour,

127 000 km, c'est le point critique du Fap et de la Cérine, mais encore faut il le savoir avant d'acheter..
0

deja changer en 2013 par l ancien proprio
0
Avoka > liliveti Messages postés 9 Statut Membre

Oups..pas retenu.

Mais ce n'est pas le FAP qui est à changer, seulement le capteur, par contre pour la Cérine, soit il vous raconte n'importe quoi, soit le plein n'avait pas été fait en 2013, ce qui m'étonne.
0