Préavis de départ

lennelle -  
 lennelle -
Bonjour,
ma femme et moi n'avont qu'un revenu et nous benefissiont en plus du rsa, cela nous permet il de ramener le préavis de départ a deux mois?
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

être bénéficiaire du RSA permet une réduction du préavis, qui sera de 1 mois et non de 2 mois.

Envoyez votre lettre de résiliation du bail avec accusé de réception, c'est la date où votre bailleur récupère le courrier qu isera le point de départ du préavis.

COrdialement
0
lennelle

merci pour votre réponse mais je ne peut quitter mon logement que le 15juin que faire?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Et bien, vous informez de la même façon (lettre recommandée avec accusé de réception) votre propriétaire en donnant la date de départ que vous souhaitez. Dans ce cas, la date à laquelle elle reçoit le courrier importe moins, puisque vous avez le temps.
0
lennelle > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour vos conseil trés précieux! bonne fin de journée et bonne continuation
0