Entretien chaudière
urbaneetmelusine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
9 avril 2015 à 11:57
urbaneetmelusine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 15:44
urbaneetmelusine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 15:44
A voir également:
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, oui, mais personnellement, je leur fais payer dans la provision pour charges 1/12 du prix de l'entretien de la chaudière que je fais faire moi-même sur rendez-vous et en leur présence.
Je trouve que c'est plus équitable pour tout le monde. Ainsi ils ne rechignent pas, et moi, j'ai de quoi faire entretenir la chaudière.
Chez nous l'entretien coûte dans les 80 euros, ce qui fait 6,66 euros/mois que j'inclue dans la provision pour charges.
Je trouve que c'est plus équitable pour tout le monde. Ainsi ils ne rechignent pas, et moi, j'ai de quoi faire entretenir la chaudière.
Chez nous l'entretien coûte dans les 80 euros, ce qui fait 6,66 euros/mois que j'inclue dans la provision pour charges.
9 avril 2015 à 12:17
c'est bien beau guy et certes plus pratique et équitable mais interdit par la Loi sauf accord expresse du locataire !!! et encore faut-il que cela soit bien rédigé dans le bail...par contre en cas de conflit ce sera considéré comme clause abusive.
Pour répondre à la question , l'entretien de la chaudière doit être fait au plus tard 1an après le dernier : par exemple dernier entretien fait le 09 avril 2014,l'entretien doit être fait au plus tard le 09 avril 2015.
Donc à votre locataire de l'effectuer.. après libre à vous de décider de lui imputer ou pas.
cdlt
9 avril 2015 à 15:44