Sortie scolaire
Résolu
cricri9803
Messages postés
75
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseil. Ma fille est en seconde. A cause du plan vigipirate toutes les sorties ont été annulées. Afin de pouvoir quand même faire la sortie prévue, le professeur principal a donné une autorisation de sortie non accompagné à faire signer aux parents où il est demandé aux élèves de se rendent tous seuls et par leurs propres moyens à la cité des sciences et le professeur les attend pour l'expo.
Je trouve cette démarche étrange.
Je trouve cette démarche étrange.
3 réponses
-
Bonjour
Vous êtes sur Paris ?
CDLT -
Bonjour,
La démarche n'est pas étrange, c'est simplement un habile tour pour maintenir la sortie. Bien évidemment de ce fait la sortie ne peut pas être considérée comme obligatoire. C'est donc à vous de décider si votre fille participe ou non.
Cordialement
-
nous habitons dans le val de marne. Le proviseur est au courant(j'ai envoyé un mail) mais cela reste à une sortie scolaire non accompagné