Sortie scolaire
Résolu
cricri9803
Messages postés
75
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai à nouveau besoin de conseil. Ma fille est en seconde. A cause du plan vigipirate toutes les sorties ont été annulées. Afin de pouvoir quand même faire la sortie prévue, le professeur principal a donné une autorisation de sortie non accompagné à faire signer aux parents où il est demandé aux élèves de se rendent tous seuls et par leurs propres moyens à la cité des sciences et le professeur les attend pour l'expo.
Je trouve cette démarche étrange.
Je trouve cette démarche étrange.
A voir également:
- Sortie scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Sortie sans restriction oui - Guide
3 réponses
Bonjour,
La démarche n'est pas étrange, c'est simplement un habile tour pour maintenir la sortie. Bien évidemment de ce fait la sortie ne peut pas être considérée comme obligatoire. C'est donc à vous de décider si votre fille participe ou non.
Cordialement
La démarche n'est pas étrange, c'est simplement un habile tour pour maintenir la sortie. Bien évidemment de ce fait la sortie ne peut pas être considérée comme obligatoire. C'est donc à vous de décider si votre fille participe ou non.
Cordialement