Départ à l'étranger
Charlotte1818
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bénéficiant du chômage depuis Janvier 2015 à la suite d'une fin de CDD j'ai décidé de créer ma société, je suis donc auto entrepreneur.
Dans ce cadre je touche mes allocations chômages tous les mois que j'emploie a développer ma société ( mon CA étant déduit de ces allocations)
Mon époux a l'opportunité de partir à l'étranger.. et je ne suis pas certaine de donner mon accord :
Je devrai fermer ma société et ensuite aurais je droit à une quelconque indemnisation de la part de pole emploi?
Merci par avance pour vos réponses.
Bénéficiant du chômage depuis Janvier 2015 à la suite d'une fin de CDD j'ai décidé de créer ma société, je suis donc auto entrepreneur.
Dans ce cadre je touche mes allocations chômages tous les mois que j'emploie a développer ma société ( mon CA étant déduit de ces allocations)
Mon époux a l'opportunité de partir à l'étranger.. et je ne suis pas certaine de donner mon accord :
Je devrai fermer ma société et ensuite aurais je droit à une quelconque indemnisation de la part de pole emploi?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Départ à l'étranger
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
Et bien sache que lorsque tu quittes ton emploi pour suivre ton mari et/ou ton conjoint en fonction du pays dans lequel tu pars, tu peux effectivement avoir droits aux Allocations de retour à l'emploi.
Le temps du versement des allocations est fonction de ta durée de cotisation et de ton âge.
Mais ce n'était pas ma question.
Cdt