Succession de ma mère... rien signé et rien eu
Marieannick76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma mère est décédée le 27/03/2013
Elle était remariée et à eu 2 autres enfants. J ai reçu un premier document avec une somme environ 340 euros... je n ai rien signé. .. par contre je n ai ni accepté ni refusé par courrier...
Quelques mois après j ai reçu un courrier avec un autre montant. .. un peu plus haut j ai rien signé. ..
Mon frère et ma soeur ne donnent plus de nouvelles... par contre j ai reçu un courrier comme quoi le dossier est clos... et effectivement clos je n ai rien reçu. .. J aimerai comprendre ... je n ai plus les documents initiaux j ai perdu une pochette avec des documents qui n a pas été retrouvée. . Du coup aucune coordonnées du notaire... pour le relancer... pas de réponse aux mails frère et soeur. .. donc je sens venir l histoire Que je n aurais rien... et je n ai rien signé. . Je ne ferai pas de cadeaux... que puis je faire j ai envoyé un mail au notaire...
Merci pour vos conseils
Ma mère est décédée le 27/03/2013
Elle était remariée et à eu 2 autres enfants. J ai reçu un premier document avec une somme environ 340 euros... je n ai rien signé. .. par contre je n ai ni accepté ni refusé par courrier...
Quelques mois après j ai reçu un courrier avec un autre montant. .. un peu plus haut j ai rien signé. ..
Mon frère et ma soeur ne donnent plus de nouvelles... par contre j ai reçu un courrier comme quoi le dossier est clos... et effectivement clos je n ai rien reçu. .. J aimerai comprendre ... je n ai plus les documents initiaux j ai perdu une pochette avec des documents qui n a pas été retrouvée. . Du coup aucune coordonnées du notaire... pour le relancer... pas de réponse aux mails frère et soeur. .. donc je sens venir l histoire Que je n aurais rien... et je n ai rien signé. . Je ne ferai pas de cadeaux... que puis je faire j ai envoyé un mail au notaire...
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Succession de ma mère... rien signé et rien eu
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Droits de succession - Guide
Pardon oui je me suis mal exprimée
D un premier notaire... et d un second avec un montant différent. .. . J ai égaré ma pochette environ deux mois après le dernier courrier...
Merci
Cordialement
C'est tout de même très étrange cette histoire, jamais un notaire ne vous enverrait un chèque sans avoir la certitude que vous avez approuvé le partage.
Que racontaient ces courriers ? et pourquoi n'avez-vous pas réagi ?!
Comment se fait il qu il y ait eu une décision alors que je n ai rien signé ni donné procuration ?
Merci